Commentaire de yakafokon
sur Des centaines d'Ukrainiens morts chaque jour, les amis de l'Ukraine sont ses pires ennemis !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

yakafokon 22 janvier 2023 07:16

@Massada
Je me tue à le dire : il faut toujours croire ce que disent les américains ( vous savez, ceux qui ont gagné la guerre en 1945, en ne perdant que 292.000 hommes sur le théâtre européen, tous volontaires ).
La petite éprouvette « d’arme de destruction massive », brandie par Colin Powell, secrétaire d’état américain, à l’Assemblée Générale de l’ O.N.U. en 2003, pour justifier l’invasion de l’Irak, et le massacre de Saddam Hussein et de 1.500.000 irakiens, auraient dû pourtant vous mettre la puce à l’oreille, si vous étiez intelligents comme l’étaient vos ancêtres !
C’est génétique : dès qu’un homme politique américain ouvre la bouche, c’est pour mentir, mentir, et re-mentir ! Et plus c’est gros, plus ça passe !
Du temps du général De Gaulle, la mayonnaise ne prenait pas, car les français étaient intelligents et avaient compris que nos pires ennemis n’étaient pas de l’autre côté du Rhin...mais de l’autre côté de l’Océan Atlantique, à Washington !
Mais vu le niveau intellectuel des français actuellement, l’Alzheimer de la Maison-Blanche aurait tort de se gêner pour nous asservir : nous lui offrons un boulevard !
Au fait ! L’Ukraine n’est pas membre de l’Union Européenne, et n’a pas encore intégré l’OTAN ! Alors, de quel droit le « nain de jardin » qui croit diriger la France, veut-il que nous intervenions en Ukraine par des livraisons gratuites d’armes offensives à longue portée ?
A-t-il demandé l’aval de l’Assemblée Nationale et du Sénat, comme le veut la loi ?
A-t-il l’accord de l’ONU ?
Bien sûr que non, puisqu’il se prend pour le Roi du monde !     
Nous n’avons absolument rien à foutre en Ukraine, et c’est le cas de toute l’Union Européenne ! Les Etats-Unis veulent se payer la Russie ? Alors, il faut aller sur le terrain, mais pas y envoyer les autres pour faire le boulot ! Allez les G.I.Jo’, au taf !
Il y a vraiment des coups de guillotines qui se perdent, chez-nous !
Mais ne vous inquiétez pas pour le chauffage cet hiver : il reste les palettes de bois, et même le chauffage à l’ogive nucléaire, puisque vous le demandez avec une telle insistance à la Russie !


Voir ce commentaire dans son contexte