Commentaire de Francis, agnotologue
sur VACCINATION ET FÉCONDITÉ Où sont les bébés ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Francis, agnotologue Francis, agnotologue 7 février 2023 09:45

@Eric F
 
 ’’A propos des adjuvants, ce sont les vaccins ’’classiques’’ qui en comportent, le mécanisme d’action des vaccins à ARN ou a vecteur viral n’en nécessite pas.’’
  >
 Ce qui ne veut pas dire qu’ils n’en contiennent pas. Ils contiennent des conservateurs et divers additifs dangereux dont on se demande bien à quoi ils servent.

 
La fidélité des kapos m’impressionne : autant votre plaidoyer est pathétique, autant votre désinformation est haïssable. Vous faites la chasse aux liens à détruire ?
 
En voici deux :
 
 https://strategika.fr/2022/05/30/le-professeur-e-alphandery-justifie-la-presence-de-graphene-dans-les-vaccins-contre-covid/ 
«  Graphène et nanotubes de carbone comme adjuvant dans les vaccins
 
« Dans un article intitulé Nano dimensions/adjuvants in COVID-19 vaccines, on apprend que « les vaccins proposés (sur le marché) contiennent plusieurs principes actifs vaccinaux différents (VAP), tels que le virus inactivé, l’antigène, l’ARNm et l’ADN, qui sont associés à des adjuvants standard ou à des nanomatériaux (NM) […] composés par exemple d’oxyde de graphène, de nanotubes de carbone, de micelles, d’exosomes, de vésicules membranaires, de polymères ou de NM (nanomatériaux) métalliques, en s’inspirant des nano-vaccins anticancéreux, dont les adjuvants peuvent partager certaines de leurs propriétés avec celles des vaccins viraux »
 
 


Voir ce commentaire dans son contexte