Commentaire de Géronimo howakhan
sur Les causes de la crise politico-économique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Géronimo howakhan Géronimo howakhan 16 mars 2023 17:00

Mes salutations et merci.

Cela dit je ne vois aucune crise, mais juste un état permanent normal, logique, prévisible et inévitable de la base de nos relations entre tous qui est l’appât du gain, tout pour ma gueule et chacun sa merde,

qui donne un combat entre tous appelé compétition pour cacher le fait que ça élimine, donc est guerre et toutes les autres saloperies humaines..

Il est remarquable de constater que depuis des millénaires suite à notre mauvais tournant mental d’abord, nous ne considérons jamais la source du mal , en chacun ,qui nous ronge et nous détruit..et préférons ne rien changer à l’origine ou du moins tout près du drame, car elle est en chacun..

Pourquoi vouloir la violence et la guerre ?

ce refus que naître = mourir et la fuite impossible de cela, entraîne une sensation d’insécurité, que la pensée inapte à gérer ce genre de question, donc cela transforme en : ma quête sera la sécurité et je la veux absolue .

Ca se fera sur le dos des autres bien sur..

Ce désastre commença le jours ou nous sommes devenus incapables par choix ignorants de vivre cet ABSOLU : naître = mourir.

Eve et Adam évoquent le pourquoi en mode hermétique, ou lecture non directe au premier degré bien sur, qui nécessite une ou d’autres capacités que la pensée analytique.. qui est un programme outil valable uniquement pour ce qui est pratique..

la racine ? non un effet d’autre chose plus profond..

Cela dit, ceci fait, cette fuite de la mort corrompt tout ce que l’on fait, car la fuite est impossible..

un absolu ne se fuit pas il se vit, or « je » ou ego ne peut plus vivre cela..

Alors que faisons nous ? on s’occupe de broutilles en surface des choses car en fait chaque humain sauf exceptions, n’a aucune envie de changer quoique ce soit, chaque « UN » veut juste plus pour MOI..

Bref nous sommes totalement paumés, ignorant que ce monde c’est nous, passons une vie de souffrance sans le moindre sens bon et profond...qui ne peut être de notre fait.

Bref cette raclée auto créée doit donc continuer et va continuer..

jusqu’à ce que nous acceptions d’aller en nous même nous soigner car nous sommes très dégénérés et malades mentalement.

Alors « IL » nous aidera..

Mais après tout même si on ne comprends rien du tout, sauf exceptions, c’est bien ce que nous voulions, voulons et désirions et désirons..

Le veau D’Or etc

j’utilise un nous global car l’aventure humaine est d’abord globale, seulement ensuite le personnel trouve sa juste place si ce global est vu et vécu....bien sur ceci non plus n’est plus perçu..

donc tout va bien car le mythe errant de la compétition ( qui élimine) donne naissance au mythe du meilleur partout, tout le temps et à tout niveau, donc depuis des millénaires suite à nos choix, nous avons donc le meilleur partout et tout le temps y compris en ce moment..

tout est parfait...pourquoi râler alors ??

SAUF SI C’EST FAUX, CE QUI EST LE CAS..

mais dans ce cas faut comprendre et ça commence avec soi aussi en même temps, je sais hors de question, car MOI je suis parfait...c’est les autres vous comprenez..pas moi, multiplié par tous sauf exceptions..

mes respects


Voir ce commentaire dans son contexte