Commentaire de NICOPOL
sur Macron ou le Fascisme à visage découvert


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

NICOPOL NICOPOL 19 mars 2023 13:31

@Lynwec

Quand on pense qu’un Poutine interdit l’accès à tous ces « progrès » aux Russes, on comprend mieux votre indignation ...

Je ne pense pas que Poutine « interdit » quoi que ce soit aux Russes. Les Russes, dans leur immense majorité, n’en veulent tout simplement plus.
Il faut bien comprendre qu’aujourd’hui, le « modèle occidental » ne fait plus rêver personne. Soupes populaires, mouroirs pour personnes âgées laissées dans leurs déjections, go-go-danseurs transsexuels sur les marches de l’Élysée, adoption d’orphelins par des couples LGBTs, castration de malheureux adolescents en « transition de genre », sans parler de la pédophilie rampante au sein de nos « élites »... Ce que l’Occident est devenu depuis 10 ans n’inspire plus qu’un dégout légitime aux Africains, aux Asiatiques, aux Arabes, aux Latino-Américains, et donc, aussi, aux Russes... Le fait que ces régions du monde se détournent désormais de nous pour construire leur propre monde multipolaire, avec la Chine, la Russie, l’Iran, l’Inde, la Turquie, désormais les pays arabes, en est la meilleure preuve.
Par contrecoup, nos élites névrosées n’ont plus que leurs propres peuples pour exercer leurs penchants pervers-narcissiques. Ce qui explique qu’on déguste comme jamais. Mais il ne faut pas se laisser terroriser. Ce n’est pas Poutine qui fait l’objet d’un « isolement » dans le « concert des Nations », ce sont les psychopathes qui nous gouvernent, Macron, Trudeau, Bidden et cie. 

Voir ce commentaire dans son contexte