Commentaire de SPQR audacieux complotiste chasseur de complot
sur Discorde entre Kiev et Washington sur la formation de pilotes ukrainiens


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

#Gestapo-La police politique de Kiev, l’OTAN et l’OSCE collaborent étroitement (garde russe)

Lors d’un raid dans la maison d’un haut gradé de Kiev, la Rosgvardia a mis la main sur des documents étayant une collaboration étroite entre l’OSCE (https://fr.wikipedia.org/wiki/Organisation_pour_la_s%C3%A9curit%C3%A9_et_la_coop%C3%A9ration_en_Europe) et le SBU (https://fr.wikipedia.org/wiki/Service_de_s%C3%A9curit%C3%A9_d%27Ukraine), renseignement ukrainien, dont le chef pour la région de Kherson recevait d’importantes sources de financement.

Le SBU est en réalité une police politique traquant les opposants et persécutant (https://t.me/kompromatmedia/1622) les populations du Donbass, sous couvert de « lutte contre le terrorisme ».

La garde nationale russe a également saisi un schéma d’emplacements d’unités des forces armées russes dans les régions de Crimée, de Rostov et de Belgorod.

« Cela confirme une fois de plus la conduite par l’état-major de la mission [de l’OSCE en Ukraine] d’activités dans l’intérêt des services spéciaux ukrainiens, ainsi que des services spéciaux des pays de l’OTAN », a déclaré le corps d’élite.

➡️ (https://t.me/kompromatmedia/1622)Donbass : « Il y a une catégorie de gens qu’il faut simplement tuer » (https://t.me/kompromatmedia/1622)

@kompromatmedia

https://t.me/kompromatmedia/2060


Voir ce commentaire dans son contexte