Commentaire de Lynwec
sur « Déportation » des enfants ukrainiens en Russie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Lynwec 27 mars 2023 14:13

@Mozart

D’une, je vous saurais gré de me citer, lien à l’appui, appelant à le faire partir « par la force » . A moins que vous considériez qu’une procédure légale de destitution soit « un recours à la force » ?

De deux, Maïdan est issu d’une ingérence étrangère (le truc que les démoncrates cherchent en vain chez eux de la part de leur ennemi imaginé), et de ce fait, est parfaitement « dénonçable » .

De trois, attendu que votre compère, Massada, peine à y répondre, je soumets également à votre clairvoyance le sujet suivant :

Si vous vous souvenez bien, un des arguments de la « propagande russe » était le démantèlement des laboratoires (US) de guerre bactériologique en Ukraine, affirmation niée en chœur par beaucoup sur les réseaux (peut-être même ici), je laisse le soin à ceux qui sont immensément plus doués que moi en vérification, la flemme sur le coup... de procéder à la recherche des posts en question .

Donc, il n’y avait PAS de labos US (ou de coopération malveillante) en Ukraine ...
Fait avéré, sourcé, massadé, Mozarté...

Mais (il y a toujours un mais quelque part, c’est ballot, hein ?)
https://www.reuters.com/world/europe/exclusive-who-says-it-advised-ukraine-destroy-pathogens-health-labs-prevent-2022-03-11/

https://www.express.co.uk/news/science/1578966/who-warning-ukraine-high-threat-pathogens-lab-virus-russia-kiev-putin

Hum... WHO, c’est bien World Health Organisation ? OMS donc, qui demande à l’Ukraine d’arrêter de faire joujou avec les vilains virus...

Morbleu ! La « propagande russe » disait donc vrai ?

Un commentaire ? L’OMS infiltré par le KGB ? Des taupes ?


Voir ce commentaire dans son contexte