Commentaire de SPQR audacieux complotiste chasseur de complot
sur La Hongrie indignée par la fuite de plans ukrainiens visant à faire sauter un oléoduc vital


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

@SPQR audacieux complotiste chasseur de complot

Surtout que maintenant il fait le tour du monde avec un avion de la présidence française aux frais de la France et des français .
Le dictateur Macron lui a permis cette escroquerie .

Résistance 71 :

Les services de renseignement extérieurs français espionnent illégalement les citoyens en écoutant leurs communications téléphoniques et communications internet ainsi que leurs recherches sur la toile, dit un rapport récent.

Jeudi, le quotidien “Le Monde” a rapporté que les services de renseignement du pays ont stocké des données des communications sur un super ordinateur localisé au QG de la DGSE (Direction Générale de la Sécurité Extérieure).

NdR71 : dont le Directeur Général B. ÉMIÉ a assisté à la réunion Bilderberg des 19-21 mai courant

Le rapport dit que la DGSE “collecte systématiquement les signaux électromagnétiques émis par les ordinateurs en France, aussi bien que les données qui passent entre la France et l’étranger : la totalité de nos communications sont espionnées.”

Sarkozy voulait criminaliser les lecteurs de « sites complotistes »

Macron veut criminaliser les complotistes des réseaux sociaux

Toute votre vie privée professionnelle, santé, pass OGM (quand ils rendront après le permis numérique et carte d’identité numérique pour 2024, la carte vitale numérique pour 2025, toutes vos données santés seront rajoutés à l’application permis numérique en plus de l’identité numérique et autres, et on saura si vous êtes piqouzé ou pas) , crédit social carbone , communications privés sur téléphone et ordinateur, cela sera ajouté dans votre appli smartphone de fiche de renseignement qui est fusionné avec votre identité numérique et permis numérique sur smartphone.

Le smartphone sera donc l’outil toile d’araignée qui permettra d’arrêter tous les résistants à chaque barrage policier. Suffit d’un coup d’œil sur votre smartphone, et hop, le flic sait que vous êtes un résistant, donc à embarquer dans le fourgon de flic.


Voir ce commentaire dans son contexte