Commentaire de Octave Lebel
sur L'oligarchie en guerre contre les Français


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Octave Lebel Octave Lebel 4 août 2023 18:13

Trêve de supercherie, parlons simplement de ce que l’extrême-droite fait avec les mandats qui lui sont confiés par des électeurs qui ne s’attendaient certes pas à ça.

 

  Tiens, tiens, vous oubliez les exploits de vos amis on dirait. Comment se fait-ce ?

Quelle partie jouent réellement les élus et les cadres du RN avec nous et leurs électeurs ? Une supercherie sociale à démasquer de toute urgence. (23 juin 2023).

- 84% des sympathisants RN sont pour la hausse du SMIC (source : enquête ELABE pour BFM Business). Marine Le Pen vote contre.

- 90% des sympathisants RN sont pour indexer les salaires sur l’inflation, Marine Le Pen est contre (source : enquête IFOP pour le JDD). Marine Le Pen est contre.

- 87% des sympathisants RN sont pour le rétablissement de l’ISF (source : enquête ELABE pour BFM Business). Marine Le Pen vote contre.

- 83% des sympathisants RN sont pour la retraite à 60 ans (source : enquête ELABE pour BFM Business). Marine Le Pen est contre.

- 82% des sympathisants RN sont pour le blocage des prix de l’énergie (source : enquête ELABE pour BFM Business). Marine Le Pen s’est prononcé contre.

- 63% des sympathisants RN sont pour fixer un écart minimum de 1 à 20 pour les salaires au sein des entreprises (source : enquête ELABE pour BFM Business). Marine Le Pen s’abstient.

 

à suivre


Voir ce commentaire dans son contexte