Commentaire de Yann Esteveny
sur « Allez au diable ! » : Christine Anderson envoie un message clair aux élites mondialistes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Yann Esteveny 28 septembre 2023 13:35

Message à tous,

L’élite mondialiste est déjà au service du Diable. La masse cautionne de son vote ces marionnettes et accepte le mensonge permanent. Quelques uns sortent difficilement de ce mensonge permanent :

«  Moi, j’avais encore confiance y a trois ans, c’est pour ça que je remercie les organisateurs de cette pandémie de m’avoir ouvert les yeux, parce que moi aussi je croyais vivre en démocratie y a trois ans, mais quand on voit que les milliardaires nous manipulent depuis cinquante ans, ça je l’avais pas réalisé, et qu’ils avaient déjà prévu tout ça y a trente ans, parce que maintenant y a des écrits, des témoignages formels, de Jacques Attali, etc. »

« C’est un plan qu’ils appliquent. Macron, c’est une marionnette, c’est pas lui qui décide. On lui dit « faut casser l’hôpital public français », bah il le fait très bien. C’est l’État profond, y a des milliardaires derrière, des grands banquiers qui lui dictent sa politique. Maintenant, les politiciens dans notre société, ce sont des marionnettes qu’on agite devant les Français pour leur faire croire que c’est la démocratie, qu’ils les ont choisis, mais en fait c’est pas eux qui décident.  »

Professeur Christian Perronne

http://echelledejacob.blogspot.com/2023/09/pr-perronne-moi-aussi-je-croyais-vivre.html

Le peuple est une minorité noyé dans cette masse qui cautionne toute cette perversion.


Voir ce commentaire dans son contexte