Commentaire de microf
sur « Allez au diable ! » : Christine Anderson envoie un message clair aux élites mondialistes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

microf 29 septembre 2023 11:43

@Ouam (Paria statutaire non vacciné)

Je continue á vous dire que vous devriez aller organiser la résistance si vous voulez vous sauver votre pays la France que vous aimez tant, que de rester ici faire des commentaires bidons, lisez ceci qu´on dit et pense de vous.

https://fr.sputniknews.africa/20230927/la-fin-de-lexceptionnalisme-francais-paris-confronte-a-un-retrait-douloureux-au-niger-1062399193.html

La fin de « l’exceptionnalisme français » : Paris confronté à un retrait douloureux au Niger

Réclamé depuis longtemps, le retrait français du Niger est une défaite de la France qui deviendra « une des petites nations » de l’Europe. Sa domination sur l’Afrique de l’Ouest est en train de décliner et elle n’a pas la capacité militaire pour inverser la situation au Niger, estiment deux analystes interrogés par Sputnik.

"La perte de la Françafrique est un coup dur pour le prestige français. Sans les dépendances néocoloniales en Afrique, la France n’est plus une puissance globale mais une des petites nations européennes qui doit résoudre les nombreux problèmes de sa cohésion interne et de ses relations avec ses voisins européens. C’est la fin de l’exceptionnalisme français« , relate l’expert. »


Voir ce commentaire dans son contexte