Commentaire de quijote
sur « Allez au diable ! » : Christine Anderson envoie un message clair aux élites mondialistes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

quijote 1er octobre 2023 13:42

Beaucoup de gens, dans les milieux qui se posent des questions ( hein ? ouais, les complotistes ; bah... tu vas pas demander à un antifa de se poser des questions... ), commencent à penser que les problèmes de migrants dans le monde occidental ( Europe de l’ouest et USA ) sont en fait organisés en très très haut lieu : le WEF de notre ami à tous schwab. En accord avec les mafias locales. Entre Mafieux, si on a les mêmes intérêts, on collabore.

https://thepeoplesvoice.tv/wef-caught-orchestrating-u-s-border-crisis-from-military-bases-in-panama/

Le niveau d’intendance nécessaire quand tu vois le nombre de connards sur les bateaux qui font la navette ou les colonnes de dizaines de milliers de gens qui traversent ensemble l’Amérique centrale plaide en faveur de cette saloperie.

Intérêt de la manoeuvre ? Les peuples d’Europe et des USA sont les plus exigeants avec leurs élites. Haut niveau d’éducation ( bon, ça baisse bien depuis quelques années mais ça reste plus élevé que le Niger ; au hasard, bien sûr ) implique haut niveau d’exigence. Donc, les élites de nos pays peuvent pas tranquillement voler les élections, se poudrer le pif, détourner du pognon ou violer des gosses. C’est quand même un monde, ça ! T’es obligé de faire attention tout le temps ! C’est vrai : ça sert à quoi de faire partie des élites, si c’est pour en chier ? Si tu peux pas voler quelques millions à droite ou à gauche ? Si tu peux pas prendre un fortifiant pour passer le cap ? Si tu peux pas violer des gosses de temps en temps ?

Alors ? Bah alors tu fais venir le tiers-monde ! Parce que le tiers-monde, y comprend parfaitement ça. C’est comme ça chez lui ! Et il se dit qu’il ferait pareil. En plus, tous ces connards seront des électeurs des « progressistes » qui sont gentils : ils les ont laissé envahir leur pays. En bonne armée d’occupation, ils votent pour les traîtres qui les soutiennent. On ferait pareil à leur place, allez !

Et pour finir, ça crée une atmosphère de guerre civile et raciale dans le pays, ce qui est toujours bon quand on a dans la tête des projets totalitaires. Tu provoques les conditions d’émergence du bordel en faisant venir du parasite, du délinquant, du criminel, du violeur, du fou et du terroriste de l’extérieur. T’attends un peu que l’eau bouille. Et là tu dis « Mais... Mais c’est le bordel ! C’est pas possible, ça ! Hé, les gens, vous en avez marre du bordel, hein ? Réponse unanime : ouais ! On en a marre du bordel ! Bon, bah, je vais faire ce qu’il faut ! Mais ça va faire un peu mal, je vous préviens... ». Et hop, tu te retrouves avec un tas de lois qui restreignent ta propre liberté dans ton propre pays à cause de traîtres qui ont sciemment provoqué le bordel pour ce soit toi-même qui demandes les lois qui restreignent ta propre liberté dans ton propre pays ! C’est magique. Et tout ça, AU NOM DU BIEN ! Au nom de « l’antiracisme »...

Il faut que les peuples dégagent toutes les instances internationales qui nous amènent au gouvernement mondial et reprennent leur souveraineté en main. Fini le wef, l’oms et l’ue. Là, on pourra respirer. Et reprendre le contrôle de nos frontières.


Voir ce commentaire dans son contexte