Commentaire de Parrhesia
sur « The Great Reset » : Les Quatre cavaliers de l'apocalypse


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Parrhesia Parrhesia 11 novembre 2023 21:46

Bien vu, Géopolitique Profonde,

Et puisque Big Brother veut jouer sur les mots ! Soit ! Nous savons faire !

Il convient donc maintenant de bien réaliser qui sont les comploteurs et ce que sont les complotistes.

Les comploteurs sont des individus de mauvais genre quel que soit leur genre, généralement manipulateurs du capitalisme exclusivement financier et utilisant (entre autre) le biopouvoir à des fins hégémoniques mondialistes !

Pour ce faire, les comploteurs utilisent des flux financiers qu’ils détournent des circuits socioéconomiques classiques pour financier des études et méthodes scientifiques permettant de manipuler les besoins physiques et les aspirations mentales des populations à des fins de domination politique. (Cf. : l’historique des pandémies Covid diverses et variées, les juteux profits qu’elles ont générés et l’expérience pratique qu’en ont retiré les comploteurs sur la gestion manipulatrice des masses populaires !)

Le néologisme « complotiste » a, lui, été créé par les comploteurs. Il a été doté d’une connotation systématiquement péjorative afin de disqualifier les adversaires comploteurs et de créer le doute sur la réalité du complot ; ceci avec la complicité des médias dont les comploteurs ont, préalablement, pris soin de s’assurer la propriété ! 

Le néologisme « complotistes » recouvre donc en toute simplicité les adversaires déclarés des comploteurs !

Maintenant, mais maintenant seulement, il est possible choisir en conscience entre le camp des comploteurs et de leurs biopouvoirs, et le camp des « complotistes » et du combat contre le chômage, la précarité financière et le désert médical, le tout, organisé de longue date, mais reconnaissons-le... avec succès  !!!


Voir ce commentaire dans son contexte