Commentaire de Armelle
sur Le must d'Elon Musk : « Allez-vous faire voir ! »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Armelle Armelle 4 décembre 2023 17:31

@Lancelot
 ?!?
Mais ! Les usa n’a jamais été un pays libertarien, libéral tout au plus, et encore !!! D’ailleurs avec des démocrates au pouvoir, ils en sont loin...En revanche ce que vous évoquez quant à leurs guerres permanentes est juste mais ils n’en ont malheureusement pas le monopole !!! Nos guerres ne sont guère plus acceptables !

Et puis dans notre pays des lumières (malheureusement révolu), je vous signalerai que nous avons les mêmes SDF, et les mêmes drogués cher monsieur !!! Faites le ratio par rapport à la population, 335 millions chez eux, 67 millions chez nous, vous seriez peut être étonné de constater la même proportion de désocialisés !

Et puis pour le taux de pauvreté ? ; en France c’est 14,5, aux usa c’est 12.4 !!!!
En deux mots avec de faux postulats, on en déduit souvent des sottises...

Quand à la dette, le montant ne dit que partiellement les choses ; tout dépend comment sont investies les valeurs empruntées, chez nous c’est uniquement pour payer les intérêts et le salaire des fonctionnaires, aucun investissement, rien ! Que de la dépense pure. Rien sur les technologies d’innovation, la guerre de l’IA se joue entre les USA et la Chine, la France est dans les choux, comme sur le reste ; énergies alternatives, rien. 
C’est hallucinant, nous avons perdu 2 places au niveau mondial, nous sommes TOTALEMENT dépendants des 3 premières puissances mondiales dans la plupart des domaines, nous somme totalement out sur les questions de santé, de sécurité et j’en passe et nous avons le culot de se croire encore les meilleurs... le coq chante toujours les pieds dans la merde, on le sait...
Une farce non ?

 


Voir ce commentaire dans son contexte