Commentaire de SEPH
sur EUROPE : nous la subissons ou nous la quittons


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

SEPH SEPH 3 juin 09:24

@Spartacus Lequidam
Voici la preuve de la participation de la France, du Royaume-Uni avec des États-Unis aux massacres des populations civiles et à la famine au Yemen.

L’Arabie Saoudite a mis sur pied une coalition comprenant quatre pays du Conseil de coopération du golfe (Bahreïn, Koweït, Qatar et Émirats Arabes Unis) et quatre pays de la Ligue Arabe (Égypte, Jordanie, Maroc et Soudan) le tout sous le contrôle des USA.

Elle a mobilisé 150 000 militaires et 100 avions de combat, tandis que les Émirats arabes unis ont engagé 30 avions de combat, Bahreïn et Koweït 15 appareils chacun et le Qatar 10 (source : al-Arabiya).

Aussitôt la France, le Royaume-Uni et les États-Unis ont fourni les armements nécessaires pour cette nouvelle croisade du pétrole yéménite. Israël a fourni des pilotes supplétifs pour bombarder le Yémen ainsi que des armes !!!.

Ainsi, depuis le printemps 2015, 70 à 80 chars Leclerc et des dizaines de chasseurs Mirage 2000-9 ont été déployés par l’armée émiratie, alliée de l’Arabie Saoudite, sur le champ de bataille yéménite afin de combattre les Houthis


Voir ce commentaire dans son contexte