Commentaire de ETTORE
sur Macron sauvera-t-il la soldate Hayer


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ETTORE ETTORE 7 juin 12:30

Legestre glaz@

«  »«  »"). Et cette vérité est que l’Union européenne est un organe supranational où les grandes décisions sont prises, non par les représentants des Peuples, nos « vaillants euro-députés », mais par des instances non élues comme les membres de la Commission européenne.
Les traités TUE et TFUE constituent la colonne vertébrale décisionnelle de l’Union européenne. Ils sont incontournables.«  »«  »«  »

......

C’est bien pour cela que notre Macronito se fout bien de ce que Hayer feras, ou pas, si ce n’est espérer une place honorable, juste pour son égo ajustable du moment  !

(Elle seras recasée, dans un repli confortable de cette raie publique bananière, comme tant d’autres, aux servitudes muettes )

Son « ambition » vise plus haut, siéger comme relais incontestable des US sur un trône qui lui seras taillé sur mesure !

Se contenter de l’existant, n’est que la pose du premier pied, sur la marche de progression, vers des fins peu avouables actuellement !

Mais dont on commence à voir et à comprendre, les enchaînements puants, et imaginer les aboutissants, encore moins ragoutants.


Voir ce commentaire dans son contexte