Commentaire de suispersonne
sur Macron sauvera-t-il la soldate Hayer


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

suispersonne 8 juin 12:57

Les enragé(e)s qui glosent ici sur le champ politique dévasté, qui ne mériterait aucune innovation, sont surtout très satisfaits de sondages impayables qui leur font croire à un succès de leurs idées réactionnaires et racistes, de moins en moins masquées.

On peut tout de même constater que les soubresauts de la macronie sont ceux d’une fin de règne, où vraiment n’importe quoi peut en venir à chaque instant.

Cette déchéance morale éclatante peut faire croire le moment venu de la réaction.

Les techniques sondagières ne font que concentrer l’expression délibérée des 28% de français racistes résiduels, dans un scrutin favorable à toutes les expressions de la haine d’autrui : ces sondages, avant même leurs manipulations, ignorent les autres expressions à venir. Regardez de plus près.

Le soir du 9 juin va en glacer pas mal.

Venons en à lfi.

Des imprécations gratuites et fausses ne changent rien à la vérité des faits.

Lfi n’est pas aux ordres de jlm.

Jlm présente une évidence : la pertinence de ses déclarations est leur seule raison d’être. Et il ne s’agit pas du tout de son talent oratoire, que lui concèdent à regret les merdiacrates de l’extrême bourgeoisie, mais de la sincérité des convictions.

Lfi se débarrasse des apparatchiks par la base : il y en a eu, il y en a encore quelques uns, bien silencieux, qui espèrent encore se placer.

Lfi est un mouvement laïc, qui rejette toute irruption des religions dans les comportements publics des citoyens. Pas question d’accepter les comportements indésirables des islamistes.

Lfi n’est en aucun cas antisémite.

C’est le SEUL mouvement démocratique de ce pays, dirigé par des assemblées représentatives composées de volontaires tirés au sort, renouvelés à chaque fois, dont les décisions font apparaître en permanence des porte parole dégagés de toute ambition personnelle.

Comparez avec les systèmes de votes de motions téléguidées du pc, du ps, ... oublions les partis de droite inféodés à leurs pitoyables et si peu providentiels leaders.

Bref, islamogochiasse n’est qu’une resucée débile de judéobolchevique.


Voir ce commentaire dans son contexte