Commentaire de Legestr glaz
sur La Seine pas saine : c'est la mare aux couacs !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Legestr glaz 11 août 17:53

@Francis, agnotologue
Extrait : 

...«  Il y a plus d’un siècle, l’homme le plus riche du monde, le baron du pétrole John D. Rockefeller, et son cercle de conseillers ont entrepris de réorganiser complètement la façon dont la médecine était pratiquée aux États-Unis et dans le reste du monde. Le rôle de l’Institut Rockefeller et de personnalités comme Simon Flexner a littéralement supervisé l’invention d’une fraude médicale colossale autour des affirmations selon lesquelles un germe étranger invisible et contagieux, le virus de la polio, provoquait une paralysie aiguë, voire la mort, chez les jeunes.

...Ils ont interdit politiquement tout effort visant à établir un lien entre la maladie et l’empoisonnement par des toxines, qu’il s’agisse de pesticides à base de DDT ou d’arsenic ou même de vaccins contaminés. »...

Et bien, nous en sommes toujours là avec « tous » les virus, vraiment tous. Il est interdit de « s’interroger » sur ces maladies dites « transmissibles » qui, en réalité, frappent les personnes vulnérables qui « baignent » dans la même atmosphère. Nulle part il n’y a trace de contagion ou de contamination, mais c’est ce à quoi il faut adhérer. La version « officielle » « inattaquable » induisant la vaccination « obligatoire ». 

En Afrique, la malnutrition, l’hygiène, voire la pollution, sont à l’origine de nombreuses maladies que « l’on » attribue à différents « virus » quand dans d’autres pays la pollution atmosphérique fait d’immenses dégâts lorsque les taux augmentent en automne-hiver (nanoparticules de la pollution, SO2, dioxydes d’azote, COV, HAP, CO, etc) et en été (pollution à l’ozone) et même au printemps et en automne lors des épandages agricoles de pesticides ou autres intrants (fongicides, soufre, SO2).

Il nous faudrait lutter pied à pied concernant cette élucubration de la « contagion » ou de la « contamination » parce que c’est bien cette notion qui permet à des gouvernements d’organiser des restrictions de liberté. 

Les maladies ne sont pas « transmissibles ». Les maladies sont une affaire d’immunité personnelle face à un évènement extérieur. C’est la seul explication qui tienne l’analyse. La théorie virale est une supercherie dont « d’aucuns » tirent d’immenses profits.

Pendant longtemps « on » a cru que le « scorbut » était une maladie transmissible, une maladie épidémique. Les premiers malades sur les navires étaient mis à l’isolement et ceux qui tombaient malades ensuite, également. Cette « méthode » permettait de rassurer ceux qui survivaient.

Arrivés au port, les navires sur lesquels se trouvaient des personnes atteintes du scorbut, étaient mis en quarantaine, en rade, pour éviter la « contagion » sur terre. Et cela marchait terriblement bien : jamais personne n’était contaminé sur terre. 

Après la découverte de la vitamine C et de la compréhension de cette maladie, cette affaire de transmissibilité de la maladie scorbut est tombée..... à l’eau. 


Voir ce commentaire dans son contexte