Commentaire de Hamed
sur Pourquoi Israël perdra la guerre ? Les Lois inexorables de la marche de l'Histoire
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@docdory
Les États-Unis et l’Europe sont aveugles ; ils soutiennent massivement leur champion, Israël, comme leur autre champion, l’Ukraine, ne sachant que l’histoire avance.
Les pays occidentaux vivent encore à l’époque coloniale comme les Juifs d’Israël vivent encore dans leurs ghettos passés. Ils n’arrivent pas à se considérer comme des peuples égaux aux autres peuples.
Ils ont eu des avantages par l’Histoire ; cette même Histoire est en train de les abandonner à voir seulement les mastodontes : la Chine, l’Inde, la Russie, le Brésil qui raflent la mise économique mondiale.
L’Occident qui a délocalisé vers se trouve a importé massivement du made in China, du made in India, du pétrole et gaz made in Russia.
En fait ’histoire, depuis le début du 20ème siècle, est en train de remédier à la marche des peuples. Finies les distorsions entre les grandes nations.
Aussi les maux que perpètrent les États-Unis, l’Europe et leur protégé Israël, se règleront par leurs défaites comme l’Histoire le témoigne par le passé. Les êtres humains ne commandent pas leur avenir.
C’est comme en Afghanistan, il faut s’attendre à un désastre pour Israël, les États-Unis et l’Europe, l’Histoire se répète.
Dernière info, Israël n’a pas assez de réserviste pour son armée, avec la guerre d’usure après une année, Israël n’a pas le choix, négocier pour arrêter la guerre. Et le plus vite possible.
Sinon, ce sera la plus grande défaite de l’histoire pour les États-Unis, l’Europe et Israël. Et vers la création d’un État palestinien inéluctable