Commentaire de Hamed
sur Pourquoi Israël perdra la guerre ? Les Lois inexorables de la marche de l'Histoire


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hamed 31 octobre 2024 19:43

@juluch

« En tout cas les terroristes du Hezbollah et Hamas s’en prennent plein la gueule et ne sont soutenu par personne. »

Oui, c’est vrai, des massacres partout par l’armée israélienne avec le soutien total des Américains, et certainement en coulisse l’armée US.

Mais peu importe, que ces massacres sont perpétrés par vengeance sur les populations civiles palestiniennes et libanaises, en revanche depuis treize mois, l’armée israélienne patine.

Des crimes de guerres couverts par l’Occident mais point de victoires. Les forces du Hamas et du Hezbollah attaquent toujours, épuisant l’armée israélienne.

Il viendra un moment avec le temps, la guerre et les pertes en jeunes et vieux réservistes, ils en aura de mourir. Et alors, ils obligeront le gouvernement d’extrême-droite de passe la main et seront obligés de mettre fin à la guerre, et ce sera une défaite.

Une défaite dicté par le terrain de la guerre ; les milliers de réservistes commenceront alors à refuser d’aller mourir pour rien au combat, puisqu’il n’y a pas d’issue ; l’armée israélienne malgré le soutien massif des Etats-Unis en tout n’arrive pas à ’emporter.

Comme vous dîtes « L ’Iran pète un coup et fait croire qu’ils sont les plus forts....c’est rigolo. » Mais c’est encore plus rigolo quand Israël pètera un coup et demandera la fin de la guerre, « ses forces n’en peuvent plus de combattre des forces du Hamas et du Hezbollah » qui attaquent toujours et toujours.

Et pourquoi ce Hamas et ce Hezbollah attaquent ; parce que c’est l’ordre venant de la marche de l’histoire du monde qui dit à Israël et aux États-Unis, c’est fini votre cinéma sur des peuples civiles ; demandez pardon pour vos crimes que vous avez commis. Vous êtes la négation de l’humanité par vos crimes.

Donc comme vous dites « c’est rigolo », mais « Rira bien qui rira le dernier ».

Merci pour votre faux éclairage. Et ne me remerciez pour vous avoir éclairé.



Voir ce commentaire dans son contexte