Commentaire de Hamed
sur Pourquoi Israël perdra la guerre ? Les Lois inexorables de la marche de l'Histoire
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@docdory
Oui le chaos perpétré par Israël soutenu massivement surtout par les États-Unis parce qu’ils ont besoin d’un pion-soldat-agresseur au Proche et au Moyen-Orient.
Le monde avance ; ce que les États-Unis et Israël n’ont pas compris et vivent au passé, en perpétrant des crimes de guerre, ne savent que la roue tourne, et elle est en train de tourner.
Pourquoi Netanyahou refuse de négocier et met fin à la guerre ; c’est simplement que la fin de la guerre se fera aux conditions de l’adversaire ; c’est-à-dire aux conditions du Hamas et du Hezbollah ; et ces conditions il n’en veut pas. Pourquoi ?Elles signifieraient la défaite pour Israël comme cela fut des crimes perpétrés au Viêt Nam par les États-Unis.
Et ce que ne veut en aucun cas Netanyahou ; parce que cela signifierait la fin de sa carrière. Et on peut penser que le retour de manivelle de cette guerre sera intolérable pour lui ; sans compter qu’il sera jugé par le peuple israélien. Ce sera aussi la fin de l’extrême-droite qui sera honni.
Et la réponse de la marche de l’histoire est sans appel.
Loi inexorable de la marche de l’histoire :
TOUT PEUPLE DE LA TERRE QUI COMBAT EN ARME POUR SA DIGNITE ET SON ETAT DE PEUPLE LIBRE RESPECTUEUX DES AUTRES PEUPLES EST ASSURE DE LA VICTOIRE ; IL EST ASSURE DE METTRE FIN A L’ESPRIT DU MAL.