Commentaire de Hamed
sur Pourquoi Israël perdra la guerre ? Les Lois inexorables de la marche de l'Histoire


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hamed 2 novembre 2024 20:08

@SPQR-audacieux complotiste-Monde de menteurs

Bonjour Mursili et merci pour votre post.

Entièrement d’accord avec votre analyse et celle Ilan Pappé qui dit que "cette désintégration d’Israël peut être un processus lent (30, 40 ans !). On pense à la manière dont les état croisés du Moyen-Âge ont fini.« 

Absolument logique que l’histoire de l’humanité confirme

Quant aux Etats-Unis et le bloc otanien, il faut rappeler le désastre et leur humiliation vécue à Kaboul, elle est suffisante pour montrer qu’ils ne sont que des fausses puissances incapables à tenir avec un petit mouvement armé afghan les Talibans, qui après 20 ans de guerre, ont quitté l’afghanistan une main devant une main derrière.

Aujourd’hui, ils se cachent derrière le gouvernement ukrainien fantoche dont le peuple ne peut rien, fuit son gouvernement que l’Occident ne cesse d’armer. Mais tout a une fin.

Et qui mettra fin ; »ce sera à l’histoire d’y mettre fin" ; et la fin sera certainement à la hauteur du mépris qu’ils ont envers les peuples. Une fin pire que l’humiliation qu’ils ont eue à Kaboul, elle sera inimaginable, déterminante, sans retour en arrière, obligeant alors l’Occident et l’Ukraine à mettre fin à la guerre.

Et peut-être un tribunal en Ukraine qui jugera ceux qui ont amené l’Ukraine à la catastrophe, au désastre.


Voir ce commentaire dans son contexte