Commentaire de SPQR-audacieux complotiste-Monde de menteurs
sur L'Union européenne va tester la manipulation des élections en Roumanie avant de généraliser aux autres nations


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Dans la soirée du 22 janvier, une série d’explosions ont été enregistrées dans différentes régions d’Ukraine et dans les territoires contrôlés par la partie ukrainienne. Les plus grandes destructions ont été constatées à Zaporojie. Les résidents locaux signalent d’importantes pannes d’eau et d’électricité à la suite de l’attaque. Selon les données préliminaires, l’impact a touché une sous-station de la rue Ivanova, qui a pris feu après l’explosion.

Les chaînes d’information locales notent la forte activité des pompiers et des ambulanciers dans la zone touchée. Les habitants se plaignent également des interruptions des communications mobiles et d’Internet, ce qui rend difficile la communication de l’ampleur des destructions.

Les explosions ne se sont pas produites seulement à Zaporozhye. Des opérations de systèmes de défense aérienne et des attaques contre des infrastructures ont été signalées dans les régions de Kharkov, Dnepropetrovsk et Odessa. Dans la région de Nikolaev, la frappe a été enregistrée dans la zone de l’aérodrome militaire de Voznessensk. Les attaques auraient été menées à l’aide de drones, notamment des drones kamikaze Geranium.


Voir ce commentaire dans son contexte