Commentaire de SPQR-audacieux complotiste-Monde de menteurs
sur Se soigner aux USA : un parcours du combattant...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
https://www.youtube.com/watch?v=I-5Nhzf8f9w&t=2s
« L’enfer de Grand-mère » En mémoire de nos anciens maltraités.Par Sébastien Recchia
Pour alimenter la peur et faire croire à une pandémie, il fallait des morts.On n’oubliera jamais l’ex premier ministre (qui rêve de devenir président), Édouard Philippe et le sinistre ministre de la santé, Olivier Veran, qui ont permis ce massacre de nos aînés dans les Ehpads, en co-signant, en mars 2020, le décret de généralisation de l’administration du rivotril plutôt que d’encombrer des hôpitaux faussement pleins.
Combien de nos aînés ont été ainsi euthanasiés en l’absence totale de symptômes.
Tout cela pour permettre à Jérôme Salomon, directeur général de la santé, d’alimenter son décompte macabre sur les médias complices au journal de 20H.
#NiOubliNiPardon pour Edouard Phillipe #NiOubliNiPardon pour Olivier Veran #NiOubliNiPardon pour Jérôme Salomon Et, aussi, #NiOubliNiPardon pour tous ceux qui ont participé à ce massacre, des personnels de direction des Ehpads aux injecteurs de poison.
Pour alimenter la peur et faire croire à une pandémie, il fallait des morts.
On n’oubliera jamais l’ex premier ministre (qui rêve de devenir président), Édouard Philippe et le sinistre ministre de la santé, Olivier Veran, qui ont permis ce massacre de nos aînés dans les Ehpads,… https://t.co/nqLL9Ip7pP
— sergiodde (@sergiodde) February 17, 2025