Commentaire de ETTORE
sur De quoi Merz va-t-il parler avec Trump dans le Bureau Ovale ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Parrhesia
Il y a aussi cela qu’on pourrait juger surprenant :
Ce n’est pas un hasard si, sur la question de la prévention d’une guerre tarifaire, Merz, en accord avec Bruxelles (Ursula von der Leyen), défendra une position commune des pays de l’UE.
Entre chancelier allemand et patronne de l’europe allemande, on peut toujours s’arranger pour que l’Allemagne dirige l’europe.
.......................................
Cela saute aux yeux ! C’est très évident que Deutschland Uber Alles ( mais juste pour sa gueule) place ses pions.
Nous, nous avons une gazelle, qui sautille, autour du groupe, et qui à des aspirations très personnelles, qui jamais ne le laisseront sortir de l’enclos où il est parqué.
C’est à dire celui, de la future réserve à abattoir,
Lui, Bouc, pas même reproducteur, se disant émissaire de son peuple, qu’il utilise comme couverture rapiécée, dont personne ne voudrait, même pas pour y vêler.
Un vide est parfois tellement visible, et muant, quand des murs s’élèvent autour. Et quand, ce qui semblait être une protection communautaire justifiée, se révèle n’être qu’une volonté de devenir basse fosse à y croupir .
Non seulement il est visible que nous ne sommes pas à la hauteur de ces enjeux, mais qu’en plus, notre participation se fait au tirage de queue, à la remorque, et avec beaucoup de dégagements, que ne renierait pas une mouche sur le postérieur d’une vache.