Commentaire de matmassilia
sur Loose change, le film pas nouveau qui ne dérange pas l'Amérique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

matmassilia (---.---.244.30) 29 mars 2007 15:55

Bravo !

y en a marre de toujours essayer de se raccrocher aux versions officielles sous prétexte qu’elles sont acceptables ! Regarder les photos du Pentagone juste avant que la façade ne s’effondre, aucun des rouleaux électriques et des fenêtres ne sont touchés, aucun débris, que dire des ondes sismiques relevées à New York avant les effondrements, que dire de la réaction de Bush pendant 7 min quand on lui annonce l’attaque ?

Il n’y a qu’à rajouter à tout cela les soit disant aveux du « cerveau » des attentats, qui, à Guantanamo, grand lieu de repos ou les gens sont libres et non soumis à la pression, précise bien qu’il n’a pas fait ses aveux sous la contrainte !!! Un peu comme quand on met le logo « en direct » pour la Star Ac ! Il serait à l’origine, ce joyeux monsieur, des attentats de Nairobi, du 11/9,d’autres attentats, et puis de la mort de Kennedy et de la préparation de Pearl Harbour aussi non ?

Pourquoi vouloir démonter les thèses de « Loose change » ? Simplement pour se dire qu’il n’y a pas eu une tablée de faucons (ou de vrais ?) avec leur cigare au bec disant « ok, Ben tu te charges des avions, nous on se charge de la dissimulation ! » triquant avec leur scotch on the rocks ! Et que dire de la mort du Colonel Massoud deux jours avant les attentats ? La seule personne légitime après la disparition des Talibans, qui aurait pu reprendre le pouvoir ! Si Ben Laden sait que les américains envahiront l’Afghanistan après les attentats, son but serait de garder en vie Massoud et non de le tuer. Cela afin de ne pas laisser de possibilité aux Etats Unis de prendre le controle du pays ! Parce qu’entre Massoud et les USA, les Talibans n’auraient pas choisi les impérialistes ! En outre, tout ça n’est que le point de départ d’une lutte des USA contre un autre ennemi : La Chine, l’Afghanistan est à sa frontière, possède de grosses ressources de pétrôle (qui auraient pu fournir la Chine) de même que l’Irak avait prévu de vendre 25 % de son pétrole à la Chine et 15% à la France (une des raisons de notre non intervention !) , lire "Chine-USA , une guerre programmée, de M Sucebielle ! Faites le lien, vous déclenchez une lutte anti terroriste frauduleuse, (CIA= AL QAIDA) et vous entretenez un climat de peur qui justifie une augmentation du budget de l’armement américain, vous vous positionnez dans des pays limitrophes ou fournisseurs d’énergie (demain l’Iran, qui représente aujourd’hui 25 % des appro chinois !) et vous pouvez en toute impunité attaquez qui bon vous semble !!! Alors si le 11/9 est juste un attentat terroriste, c une véritable « aubaine » (pensée pour les civils de tout bord qui subissent cette politique) pour les américains !!! Mais je pense que tout cela est beaucoup plus sournois et réfléchis, en réponse à la doctrine « the new american century » ! Dernière chose, l’épisode du Koursk en 2000 et de l’ambassade de Chine détruite à Belgrade par l’OTAN en 1996, ne sont que le début de cette bataille que se livrent en sous marin, les USA et les Chinois (qui ne souhaitent qu’une chose : récupérer le leadership mondial qu’ils ont perdu y a 150 ans !). Je sais que toute cette théorie est très mal résumée mais c’est simplement en réponse à ceux qui croient facilement toutes les versions médiatiques officielles !


Voir ce commentaire dans son contexte