Commentaire de admimot
sur La traîtresse franchise médicale Sarkozy


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

admimot (---.---.102.1) 7 avril 2007 13:16

O.BONNET,

a vous lire, on doit continuer sur le même registre, à accroitre les déficits et puis nos enfants se ’démerdront’ quant il s’agira de payer la note !! ET surtout, pas question de faire prendre conscience que l’assurance maladie A UN PRIX, fusse par une petite contribution.. histoire de rappeler à chacun que tout a un prix .. (cf. CMU etc..) tout votre argumentation ne repose que vous le vouliez ou non sur des idéaux dogmatiques collectivistes qui ont fait leur preuve.. Rappelez vous ces régimes où tout était gratuit et on a vu le résultat !!!

Bien sur, vous allez opposer les profits des labos et aussi tant qu’on y est des énormes profits de ces abominables stés du CAC 4O.. Mais tout ça c’est du DOGME..

que vous le vouliez ou non, et ça c’est une évidence économique qui s’imposera à nous tous, c’est qu’un jour il faudra armorcer des réformes pour résorber les dettes abyssales que le pays a accumulées, et surtout la sécu.

Sinon M. BONNET, et comme l’a dit un brillant économiste de l’université de Perpignan M. GACOMO, nous risquons à terme d’être convoqué devant le FMI comme l’Angleterre il y quelques années. Mais bien entendu vous proposerez une solution miracle : augmenter les impôts.... Et surtout, et vous n’y échapperez pas, il faudra faire des économies drastiques et qui va trinquer, ne cherchez pas : les plus démunis. Donc, d’une certaine manière ils seront de votre faute encore plus malheureux. Essayons de guérir le malade, avant qu’il ne soit trop tard par un traitement de choc afin d’ éviter l’autopsie..


Voir ce commentaire dans son contexte