Commentaire de Beauceron
sur Immigration ! Régularisations de familles sans papiers !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
T’as tout à fait raison mon pote !
Et en plus, nous sommes trés bien placés... et pas seulement dans les ’associations’.
Pour résumé en gros le plan, c’est parvenir le plus rapidement, par la seule pression démographique, à faire disparaître les gens comme toi.
Bonne nuit...
