Commentaire de Gil
sur Immigration ! Régularisations de familles sans papiers !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Immigration : et si on demandait l’avis des français....
La gauche nous dit : « on ne peut rien faire, il n’y a qu’à régulariser tous les étrangers qui viennent chez nous ». La droite nous dit : « on peut essayer de faire un tri... ». L’extrême droite nous dit : « il faut faire quelque chose : stopper toute immigration ». Mais au fait, sait-on ce que les français en pensent ?
Dans ce domaine comme ailleurs, on va encore décider sans demander l’avis du peuple sur des choix de société qui ne seront pas sans conséquences d’importance pour demain. Alors BRAVO les politiques, et vive la démocratie ! Au fait, quelle démocratie ?
