Commentaire de next !
sur Immigration ! Régularisations de familles sans papiers !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Comme c’est mignon cette croyance aveugle en de telles élucubrations dogmatiques.
C’est un peu pittoyable mais bon : « Vive la saine régulation du marché ! Mort aux perdants ! Si le Saint Marché ne t’a pas permis d’être riches, alors crève loser ! »
Vous êtes tellement borné dans vos erreurs, tels des apparatchiks soviétiques au Gosplan, que vous ne vous rendez même pas compte que l’idée qui monte en ce moment c’est qu’« un empire du mal est tombé, et l’autre doit suivre ! »
