Commentaire de
sur Immigration ! Régularisations de familles sans papiers !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ca n’arrivera pas Gogolito, car cela voudrait dire que tes amis les patrons devront encore payer plus de taxes, car c’est eux qui profittent de l’imigration, ou plutôt de sa pénélisation, puisqu’en créant des clandestins, la loi actuelle ne fait qu’offir aux patrons une main d’oeuvre docile, pas chère et sans aucun droit social. De plus, si cela arrivait vraiment, alors le FN n’aurait plus qu’à s’autiodissoudre, et ce n’est pas ce que tu veux, pas vrai ?
Car c’est au fond ce dont rêvent tous les facho : donner des esclaves aux capitalistes. Finalement, l’extrème droite, c’est le libéralisme extrème. On l’a bien vu en Allemagne dans les années 30 et 40...
Allez, sans rancune Krupsino.
