Commentaire de
sur Immigration ! Régularisations de familles sans papiers !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Il n’y a pas de plus grosse insulte que ton existence, Gogolito. C’est une insulte constante à la Raison, et aussi au bon goût. Alors tu as raison, passe-nous tes couïnements, cela nous fera des vacances !
