Commentaire de Adolphos
sur Immigration ! Régularisations de familles sans papiers !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« Il n’y a pas de plus grosse insulte que ton existence, Gogolito. »
Et bien retourne dans ton pays si tu n’es pas contant.
« C’est une insulte constante à la Raison »
Qu’est-ce que tu connais de la raison (sans « R » grandiloquant) ? La raison me dit que tu n’as pas le droit de faire payer aux autres tes lubbies. Tu veux des immigrés ? Alors tu t’engages à payer leurs factures. Sinon, évidement, tout le monde peut être pour n’importe quoi et pour n’importe quelles dépenses ! Il est important que tu te responsabilises, et ca passe par cela. A moins que tu ne soit qu’un hypocrite que se votre dans la bonne conscience de gauche à pas chére ?
« et aussi au bon goût. »
Tes insultes prouve effectivement ton bon goût..
