Commentaire de
sur Immigration ! Régularisations de familles sans papiers !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je te l’ai déjà dit, Golito, je n’ai besoin d’aucun argument pour prouver que, même déguisé, tu n’es qu’un sombre réactionnaire un brin fascisant : ta prose le fait mieux que moi.
Continue mon bébé d’amour, continue, je t’aime plus fort chaque jour !
