jeudi 19 février 2015 - par Nagy

58 millions d’enfants dans le monde exclus du système scolaire



3 réactions


  • Francis, agnotologue JL 23 février 2015 08:58

    Bravo pour ce dessin.

    Ce matin à 8 heures sur France Inter, on a entendu, je cite : ’’Une fillette de 7 ans s’est faite exploser au Mali’’.

    Vous je ne sais pas, mais moi c’est la tronche de ce mec qui cause le sabir du NWO mieux que sa langue maternelle, à supposer qu’il en ait encore une.

    J’aimerais bien savoir ce que ce type et ses copains journaleux du même tonneau pensent du libre arbitre de ceux qu’ils osent encore appeler des kamikazes ou des fous de dieu.

    nb. Un sabir est une langue de relation utilisée entre des locuteurs parlant des langues maternelles différentes mais placés devant la nécessité de communiquer, d’où l’emploi spécialisé de cette langue dans un domaine donné.


    • Francis, agnotologue JL 23 février 2015 13:18


      Perseverare diabolicum,

      Claire Servajean, ce midi, je cite : ’’une fillette de sept ans à l’origine d’une attaque suicide, une fillette de sept ans s’est faite exploser sur un marché au mali’’ (Sic).

      Il n’y a rien à espérer de ces journaleux là.

      Ps. Puisqu’il est possible qu’elle ait oui-dire de ce post, et vu le niveau d’intelligence que je lui prête, j’explique :

      -sur la forme : l’expression ’’se faire exploser’’ est abjecte, c’est le moins que j’en dirai.

      - Sur le fond : pas une émotion pour cette fillette qui est la première victime de ces monstres ; au contraire, elle est présentée comme ’’à l’origine de cet attentat’’, autrement dit, une terroriste.

      A vomir !

      Ps. Toute personne saine d’esprit et libre de parole aurait dit : Boco Aram a délibérément assassiné une enfant de sept ans en l’obligeant à porter des explosifs pour aller semer la mort sur un marché.


  • Ruut Ruut 3 mars 2015 10:22

    Tant que les Responsables ne seront jamais coupables rien n’avancera.


Réagir