dimanche 29 mars 2015 - par henry

Deux personnes en permanence dans le cockpit



2 réactions


  • christophe nicolas christophe nicolas 31 mars 2015 15:08

    Bien vu !


    La psychanalyse explique tout donc n’explique rien mais nous prend pour des débiles ! C’est elle qui rend les gens dépressifs puisqu’elle les enferme dans un schéma « parlez dans l’hygiaphone » pour ne pas donner de réponse.

    Au début, cela peut camoufler une erreur qui devient un secret qui devient un complot vis à vis des gens à qui le secret crée des nuisances comme les familles des victimes, les assurances, les pilotes, les proches du pilote défunt, l’industriel qui a fait l’avion, les journalistes qui ne peuvent plus travailler, les gens qui se sentent pris pour des crétins, etc...

    Toute la culture à la franc-maçonne qui a envahi notre société est en train d’exploser littéralement car la puissance collective d’internet est en train de les atomiser.

    Les gens redemandent de l’honnêteté intellectuelle sans chichi passe avant la pensée biaisée. C’est comme le commissaire qui se suicide après les attentats de Charlie, il s’est fait dessouder parce qu’il y a embrouille.

    C’est con, on peut pas accuser le terrorisme alors ça part en vrille. Il paraît que le pilote était complotiste, un chien enragé, c’est pour dire ! (humour noir)...

    Ils dépriment tous dans l’aviation , même Jack Krine...

  • Ruut Ruut 12 mai 2015 17:04

    Pourquoi pas de toilettes dans le cockpit ?
    Car si un terroriste est a la porte et que le pilote a envie de se soulager ça manque.


Réagir