dimanche 28 janvier 2018 - par Chrib

Jawad Bendaoud...



2 réactions


    • Ouallonsnous ? 28 janvier 2018 17:37

      @Antoine

      Il coule de source maintenant que la « sidération » des attentats est retombée qu’ils ont été instrumentalisés par le pouvoir politique à la solde de l’étranger UE/OTAN/USA !


  • Jonas 30 janvier 2018 09:39

     Les salauds comme cette ordure , dans n’importe quel pays musulman aurait parlé et même vendu sa mère en quelques heures, sans avocats d’office ni présence des médias. 


    C’est une des raisons pour lesquelles , je suis pour la déchéance de nationalité pour ces pourritures. En Egypte ( le plus peuplé des pays arabo-musulmans) 15 palestiniens arrêtés pour fait de terrorisme furent exécutés sans tambour ni trompette. Comme en Irak et en Iran. Le Turc Erdogan , se f. éperdument des femmes et des enfants kurdes , comme les talibans en Afghanistan , les milices Yéménites , les terroristes en Libye etc. 

    En Arabie saoudite ,pays de naissance du prophète , Mohammed, celui que veulent imiter , tous les croyants ( sauf pour donner leur fille de 9 ans en mariage à un vieillard , ni a utiliser l’urine de chameau comme remède à tous les maux du corps) une jeune femme qui a été victime d’un viol de groupe avec violence a été condamnée à 200 coups de fouet et à 6 mois de prison. Elle a été reconnue coupable d’impudicité et d’avoir parlé aux MEDIAS. 

    Cette pauvre femme ,comme beaucoup de musulmans vivants dans leur propre pays ignorent la « Déclaration des Droits de l’homme en Islam » . Déclaration adoptée le 5 aout 1990 , au Caire ( Egypte). par l’organisation de la Conférence islamique devenue depuis -Organisation de la Coopération islamique et qui regroupe 57 pays ( 22 pays Arabo-musulmans et 35 pays musulmans non arabes).

    A l’époque révolutionnaire en France un slogan « Pas de liberté pour les ennemis de la liberté ». Aujourd’hui on doit ajouter ; « Pas de démocratie pour les ennemis de la démocratie ». 

Réagir