mardi 18 août 2020 - par micmacplanet

Le masque bordel !

Port du masque obligatoire 

JPEG - 595.6 ko
Le masque bordel !
Le port du masque obligatoire dans nos sociétés


13 réactions


  • Francis, agnotologue Francis29 19 août 2020 09:52

    seulle contenu compte,

     

    vous dites ’’continuez. Cela les arrange.’’ Désolé, Je n’ai pas compris ce que vous mettez dans « continuez ».

     

    Alors je vous pose une question : Pour qui le nombre de positifs est-il plus problématique que la dangerosité actuelle du virus ?

     
    C’est en effet problématique vu que l’on ne doit pas vacciner les « positifs ».
     
    La question qui se pose alors est : Vaccinator devra-t-il tester tout le monde ou pourra-t-il vacciner en aveugle au risque de provoquer un tsunami d’effets secondaires gravissimes ? Notez bien la nuance entre devoir et pouvoir.
     
    Il semble hélas que la deuxième solution soit d’ores et déjà retenue, puisque des accords dégageant les labos de toutes responsabilités en la matière seraient déjà passés entre le gouvernement et les labos.
     
    Ce qui me fait dire que ce ne sont pas les labos qui ont intérêt à limiter le nombre de cas positifs — comprenez empêcher l’immunité collective — mais le gouvernement lui-même, un gouvernement scélérat pour le coup.


    • Francis, agnotologue Francis29 19 août 2020 11:12

      @Seul le contenu compte
       

      ’’Les labos ne veulent pas plus du vaccin que les gouvernements. Si ils vaccinent, ils ne vendent pas de ’ soins ’’’

       

       Doctorix a fait paraitre à plusieurs reprises des tableaux comparant les occurrences par maladies et troubles de santé affectant les vaccinés par rapport aux non vaccinés. Ces tableaux font apparaître que les personnes vaccinées sont en moyenne 10 fois plus affectées que les non vaccinées. Si cela est vrai — ça n’a été démenti par personne — la vaccination est en amont ce qui fait b=vendre le plus de médicaments.

       

       ’’Si (le gvt) voulait réellement endiguer la pandémie, tout le monde serait confiné ’’

       

       Ben voyons ! Selon vous, on pourrait confiner, comme ça pendant des mois, toute la population, sans effets secondaires ?!!!! Vous rêvez cher monsieur.

       

      ’’Si il voulait réellement endiguer la pandémie, les populations à risques ( transmission ET morbidité ) auraient été dépistées dès l’alerte de pandémie mondiale, le 27 février. ’’

       

      C’est pas ce qui a été fait ? Votre discours revient à se prévaloir des inepties du gouvernement, puisqu’ils ont déclaré tout faire pour ... endiguer la pandémie ! Donc de deux choses l’une : soit ils ont menti, soit ils on été incompétents.
       
       « En mars, notre président a déclaré la guerre au Covid19 et ses ministres nous ont expliqué que la suspension des libertés fondamentales, l’obligation : « restez chez vous » (sous contrôle policier tatillon) et la rupture de tous les liens sociaux, étaient nécessaires pour sauver nos aïeux, empêcher nos hôpitaux d’être débordés et limiter le nombre de morts que nous infligerait inéluctablement le Covid19.

      Trois mois plus tard, nous constatons que ces mesures ont abouti à l’assassinat de nos anciens dans les Ehpad, que les lits des cliniques privées sont restés vides même dans les régions qui ont enregistré le plus grand nombre d’hospitalisations liées au COVID-19 (et ont transféré des patients à l’étranger), et que la France se retrouve parmi les pays qui comptent le plus de morts de Covid19 par million d’habitants. » C’est France Soir qui l’écrit


    • pemile pemile 19 août 2020 11:17

      @Francis29 « Donc de deux choses l’une : soit ils ont menti, soit ils on été incompétents. »

      Les deux sont admis par tous, non ?

      Pas besoin d’aller chercher un pseudo-journal comme le nouveau France Soir !


    • Yanleroc Yanleroc 19 août 2020 11:22

      @Francis29

      pour l’ anecdote, en EHPAD de l’Armée du Salut à St Etienne, aucun des pensionnaires ne porte un masque !!! ....


    • foufouille foufouille 19 août 2020 11:33

      @Francis29

      doctorix reproduit juste des conneries antivax trafiquées et des déclarations sur internet de non malades ou malades antivax.

      comme toutes ses conneries de quinton, b17, etc.


    • Francis, agnotologue Francis29 19 août 2020 11:41

      @pemile
       
       dont acte : ils sont incompétents et ils mentent. Et ils nous commandent !


    • pemile pemile 19 août 2020 11:46

      @Francis29 « ils sont incompétents et ils mentent. Et ils nous commandent ! »

      Et c’est un modèle qui se développe aussi hors politique dans la plupart des structures hiérarchiques, non ?


    • Francis, agnotologue Francis29 19 août 2020 11:50

      @pemile
       
      France Soir, un pseudo journal ? C’est quoi votre définition d’un journal ? Un média qui se plie à tous les lobbies que vous aimez ?
       

      « Ce 18 août, une vidéo sur l’immunité collective bientôt atteinte est censurée en 20 minutes par YouTube

       » France Soir

       

       

      Pour qui le nombre de positifs a fortiori l’immunité collective est-il plus problématique que la dangerosité actuelle du virus ? C’est en effet problématique vu que l’on ne doit pas vacciner les « positifs ».
       
      La question qui se pose alors est : Vaccinator devra-t-il tester tout le monde ou pourra-t-il vacciner en aveugle au risque de provoquer un tsunami d’effets secondaires gravissimes ? Notez bien la nuance entre devoir et pouvoir.
       
      Il semble hélas que la deuxième solution soit d’ores et déjà retenue, puisque des accords dégageant les labos de toutes responsabilités en la matière seraient déjà passés entre le gouvernement et les labos.
       
      Ce qui me fait dire que ce ne sont pas les labos qui ont intérêt à limiter le nombre de cas positifs — comprenez empêcher l’immunité collective — mais le gouvernement lui-même, un gouvernement scélérat pour le coup.


    • Francis, agnotologue Francis29 19 août 2020 11:52

      @pemile
       
      ’’ c’est un modèle qui se développe aussi hors politique dans la plupart des structures hiérarchiques, non ?

      ’’
       
       Vous faites allusion au crony capitalism ?


    • pemile pemile 19 août 2020 12:00

      @Francis29 « France Soir, un pseudo journal ? »

      Ca n’est depuis plusieurs mois qu’un site web ayant licencié tous ses journalistes, non ?


    • pemile pemile 19 août 2020 12:02

      @Francis29 « Vous faites allusion au crony capitalism ? »

      Non, incompétence et mensonges ne sont pas forcément liés à la connivence, peut être plus à l’échelle de Peter ?


    • Francis, agnotologue Francis29 19 août 2020 12:55

      @pemile
       
       je connais le principe de Peter, pas l’échelle.
       
      Ce principe ce fait pas les affaires des actionnaires, sauf dans les entreprises qui font du profit sur le mensonge. Quant à l’incompétence, elle est surtout bien vue par les chefs corrompus dans l’administration.


    • Ouallonsnous ? 20 août 2020 23:50

      @Yanleroc

      L’assassinat de nos aïeux

      La protection de nos ainés, victimes désignées du Covid19 constituait l’objectif « officiel » prioritaire du confinement. Or toutes les mesures prises durant la loi d’urgence ont abouti à les éliminer sans témoin et en empêchant de leur rendre le dernier hommage. Le meurtre avec préméditation par Covid non traité et/ou Rivotril des pensionnaires des Ehpad constitue l’infamie la plus triste du confinement. Le terme assassinat est violent, mais correspond aux faits constatés d’une mise à mort organisée. Le premier temps a été de les couper de leur famille les transformant en « prisonniers au mitard »[3], les rendant plus vulnérables et facilitant les syndromes de glissement (désintérêt progressif de la vie rendue insipide par l’absence de contacts menant au décès) alors qu’il aurait été possible de maintenir des contacts protégés. Le second temps a été de les interdire de tests diagnostiques[4] puis de réanimation[5] puis d’hôpital. Le troisième de réexpédier les pensionnaires malades dans leur établissement d’origine ou faute de possibilité réelle d’isolement, de matériel de protection et de personnel en nombre suffisant ils ont contaminé leurs compagnons d’infortune. La solution finale a été le décret Rivotril[6] qui a organisé la dispensation d’un produit destiné à les tuer sur simple suspicion de Covid (sans certitude diagnostique) avec rédaction d’une ordonnance « préventive » et préparation d’une seringue nominale sans prévenir le malade ni sa famille ni même attendre une éventuelle aggravation. Le 6 mai 2020 les personnes âgées dépendantes résidants en Ehpad représentaient la moitié des morts attribués à l’épidémie en France (12 769 décès sur les 25 531)[7]. L’objectif allégué du confinement n’a donc pas du tout été atteint, ni même visé.


Réagir