mardi 5 mai 2020 - par Nagy

Les masques tombent

 
Sept ordres de professionnels de santé s'offusent de constater que la distribution a pu se procurer des millions de masques, alors qu'eux-mêmes en ont manqué.
Comment nos patients, notamment les plus fragiles, à qui l’on expliquait jusqu’à hier qu’ils ne pourraient bénéficier d’une protection adaptée, vont-ils comprendre que ce qui n’existait pas hier tombe à profusion aujourd’hui. 100 millions par ici, 50 millions par là. Qui dit mieux ? C’est la surenchère de l’indécence", déplorent les professionnels de santé.
Aujourd’hui, la consternation s’allie au dégoût", "où étaient ces masques quand nos médecins, nos infirmiers, nos pharmaciens, nos chirurgiens-dentistes, nos masseurs-kinésithérapeutes, nos pédicures-podologues, nos sages-femmes mais aussi tous nos personnels en prise directe avec la maladie tremblaient et tombaient chaque matin ?"


2 réactions


  • mondeuse 5 mai 2020 23:06

    Ca me fatigue d’écrire une commentaire, je me contente de copier les meilleurs de AV

    -----------------en discutant avec une dame dans une file de distanciation, elle en avait marre de porter une masque, je me suis rendu compte que le sujet des masques dans l’agroalimentaire n’a jamais était mis en avant. On a manifestement privilégié la bouffe sur la santé.


  • tobor tobor 10 mai 2020 14:04

    Bonjour, je me demande comment faire pour proposer un dessin dans la rubrique « dessin » ? Tout me renvoi vers « tribune libre »...


Réagir