lundi 3 septembre 2018 - par J Houmous

Macron racole auprès des chasseurs



7 réactions


  • CHALOT CHALOT 3 septembre 2018 12:02

    J’aime bien

    Puis-je reproduire avec votre signature ce dessin sur notre blog de familles laïques Melun DAL 77 ?

  • Le421... Refuznik !! Le421 4 septembre 2018 09:09
    Et question retard mental, les chasseurs s’y connaissent !!!  smiley


  • baldis30 5 septembre 2018 14:15

    Excellent ... et ce qui est encore plus excellent c’est le rappel du saturnisme qui intéresse toute la chaîne alimentaire !

    En effet le saturnisme est mortel car il reste dans le gésier des oiseaux...puis passe facilement dans le reste du corps sous forme ionique. Les cadavres sont nettoyés par les charognards divers dont autres oiseaux , renards, et autres petits mammifères : concentration trophique et transfert d’agressivité du plomb ! On s’étonne alors que des animaux divaguent un peu partout parce que l’un des principaux troubles du saturnisme est dans la perte de l’équilibre et du sens de l’orientation : un exemple classique est celui de la percussion d’obstacles par des vols de canards ... l’analyse des selles des cadavres retrouvés est très claire ( et très verte ...) . Il y a bien d’autres exemples intéressants concernant d’autres familles d’animaux !


  • yuhe yuhe 18 septembre 2018 13:25
    T’est con poto, ca fait au moins dix ans qu’on nous vend plus de cartouche a plomb. On tire sois de l’acier qui vas moins loin mais qui rend pas malade, sois de la « résine » qui est biodégradable et soigne mieux si tu bâcle le travail.

  • yuhe yuhe 18 septembre 2018 13:28

    Et putain on as un nombre de cartouche transporté autorisé aussi, t’est vraiment un ignorant.


Réagir