lundi 25 février 2019 - par Chrib

Ni raciste ni antisémite

JPEG



4 réactions


  • Ruut Ruut 25 février 2019 14:14

    Thème a la mode il semblerais .....Provenant sûrement de Racistes refoulés....


  • Esprit Critique 25 février 2019 17:01

    Pas drôle, et sans intérêt.


    • Jonas 26 février 2019 11:53

      @OMAR
      Bonjour Omar. 
      J’espère que vous reconnaissez d’ avoir eu raison avant vous, sur la situation de l’Algérie , que vous et vos coreligionnaires, installés en France , passée sous silence , pour ne prendre comme cible qu’ Israël, qui sert de paravent , pour ne pas regarder en face l’état catastrophique , dans tous les domaines des pays arabo-musulmans. 

      Pour revenir au sujet de l’article : J’ai toujours dit et et écrit que , l’islam , enseigne , la haine des juifs, à travers une grande partie des versets coraniques.. « On avait observé que chez les musulmans , l’antisémitisme était d’autant plus affirmé et prégnant que la pratique et la fréquentation de la mosquée était plus importante. » Selon plusieurs enquêtes faites , par la fondation pour l’innovation politique , dont Dominique Reynier est le directeur général et professeur à Sciences Po. 

      Vous @Omar qui maîtrisez , l’arabe , pouvez-vous avec courage et franchise , traduire , sur ce site d’ AgoraVox , ces cris scandés contre les juifs dans beaucoup de manifestations , dans les pays arabo-musulmans comme en occident : « Khaybar, Khaybar ya Yaoud. Jaych Mhammad , sawfa yaaoud ! », et puis résumé en quelques lignes , les événements de cette fortification de l’oasis de Khaybar au temps du prophète.( Le sionisme n’existait pas encore)
       
      Si je le fais , vous allez me traiter d’anti-arabo-musulmans et musulmans, comme vous le faites souvent. . Je vous laisse donc le soin de le faire, vous-même. 


  • machin 4 mars 2019 08:31

    Un des meilleurs dessins que j’ai vu.

    Je crois qu’il n y aura que les faux humanistes pour ne pas le comprendre.

    .

    Le racisme, c’est comme le sida, on peut être porteur sain et l’ignorer.


    .


Réagir