vendredi 14 mai - par micmacplanet

Parapluie Israélo-Palestien.. lynchage à volonté

Parapluie Israélo-Palestien..lynchage à volonté 

JPEG - 586.5 ko
Parapluie Israélo-Palestien..lynchage à volonté
Parapluie Israélo-Palestien..lynchage à volonté


5 réactions


  • OMAR 14 mai 17:58

    Omar9

    .

    Bonjour @micmacplanet.

    .

    Il n’y a pratiquement pas ou très peu d’articles consacrés à la tragédie qui se trame au Proche-Orient.

    .

    Normal, tant que ce sont les palestiniens et leurs enfants qui dégustent, chutttt, faut pas en parler :

    https://fr.euronews.com/2021/05/14/pres-de-120-morts-a-gaza-depuis-le-debut-des-bombardements-israeliens


  • Jonas 14 mai 21:25

    Partout où les musulmans sont présents , il y a des problèmes. 

    Quand ils sont majoritaires , ils persécutent les minorités religieuses , et là où ils sont minoritaires du fait l’immigration , ils sèment les désordres. 

    Les crimes que la presse occidentale ne veut pas voir,

    En Indonésie , pays le plus peuplé du monde musulman. le religion de « paix et d’amour » a décapité 4 chrétiens, un père et son fils ainsi que 2 autres , dans le village de Kalimago. 

    Au Pakistan ( pays des purs) des chrétiens sont agressés , et d’autres sont accusés de blasphème . Excuses courantes devant les tribunaux pour s’accaparer de leurs biens. Et dans ce même « pays des purs » une proposition de loi du Conseil de l’idéologie islamique , devrait autoriser « les hommes de battre leurs femmes » mais légèrement « si elles refusent les ordres de leur mari ».

    En Malaisie , un livre qui fait beaucoup de bruit ( Pendedahan Agenda Kristian ) accuse les chrétiens d’être les « ennemis de l’islam ».des êtres vénaux , en citant plusieurs versets coraniques,( ce n’est pas cela qui manque ) afin de monter les musulmans contre la minorité chrétienne. 

    En Egypte , depuis le mal nommé « printemps arabe » qui est en fait , la« nuit noire des Arabes » 100 000 coptes ( chrétiens) ont fui le pays dont ils étaient les premiers habitants avant l’invasion ARABE.

    En Syrie , la guerre civile continue ,même si les médias font silence ,le chiffre de 500 000 morts , (pas de décompte séparé ) hommes , femmes et enfants, chez les arabo-musulmans.

    Au Yemen , la même tragédie se déroule sans télévisions ni caméras , le chiffre de 230 000 morts est atteint et ce n’est pas fini. 
     

    Somalie , les attentats des « fous d’Allah » , les Shebabs, ne s’arrêtent plus et plus 3 millions de personnes ne survivre que grâce à l’aide des Nations-unies. Les pays Arabo-musulmans sont aux abonnés absents 

    << Nous sommes au bord d’une catastrophe humanitaire , au milieu d’une situation humanitaire désastreuse >> déclare un responsable Adam Abdelmoula. 



    • Allexandre 19 mai 13:33

      @Jonas
      Faux !! depuis 2000 ans, partout où les juifs se sont isolés il n’y a eu que des problèmes liés à leur sentiment de supériorité , pour ne pas avoir à se mélanger avec les « Goys » qui n’étaient pas les élus de Dieu


    • HELIOS HELIOS 21 mai 12:45

      @Allexandre

      ... combien d’attentats, de tetes coupées, de lapidations, d’attaques par un groupe de « juifs » dans la rue sur un seul musulman qui passe par là, de vieille dame dans leur appart toute seule... 
      Combien de pays sont contraint d’interdire un signe religieux juifs, d’offrir des menus differents pour les enfants, combien de communautés juives (lorsqu’elles ne sont pas integrées) exigent des heures de piscines speciales...

      Combien d’entreprises doivent-elles affecter ea des juifs et en permanence une salle de priere, des heures de prières, accepter qu’on ne travaille que 50% quasiment pendant un mois...

      Combien de pays sont emm... dés par un groupe de « citoyens » juifs qui normalement devraient se fondre dans leur communauté nationale et qui « exigent » une difference de traitement.... en se présentant souvent comme victimes ?

      Alors, voyez vous, la comparaison musulman/juif il ne vaut mieux pas la faire... au fait, a quel endroit les juifs sont-ils isolés a part dans leur propre pays ? un seul n’est-ce pas, chez eux... et qui balance des missiles artisanaux ou pas, comme ça, parce qu’ils ne sont pas contents qu’on leur demande de respecter l’ordre, simplement ?

      ... et ne me dites pas que c’est un problème d’arabitude (merci Aimé Cezaire) parce que les hommes restent des hommes partout, mais de civilisation. Donc, si ce n’est pas l’homme c’est qui, selon vous ? L’islam point barre ! L’islam qui n’est pas qu’une religion et qui devrait rester comme elle veut chez elle et se faire discrete et respectueuse ailleurs.

      Cette discretion et ce respect, s’ils n’existent pas, comment voulez vous que soient accépté les pratiquants de cette « religion » ??? N’accusez pas les autres, regardez vous dans la glace le matin....


  • Ruut Ruut 26 mai 07:46

    Ils fusionnent quand ces 2 pays ?


Réagir