vendredi 28 février 2014 - par Nagy

Soupçons de surfacturation à l’UMP



1 réactions


  • Le421... Refuznik !! Le421 1er mars 2014 09:32

    Est-il besoin d’un dessin pour que les militants UMP se rendent compte à quel point ils sont menés par le bout du nez par des escrocs professionnels.
    On a trouvé DSK et ses affaires de cul, puis CAHUZAC avec ses petits millions (un bricoleur du Dimanche) à ce qui se prétends de gauche. Ils sont autant marxistes que la lune est verte !!
    Bon, Mélenchon, c’est un vilain comploteur judéo-maçonique, par contre, dur, dur de lui trouver des chateaux, des fortunes en Suisse ou quoi que ce soit.

    La droite-et je le dis souvent, je serais plein de fric, je serais peut-être de droite-est le parti logique de ceux qui ont plein de pognon, de quelque façon que ce soit.
    Il est donc tout à fait normal que dans cette sensibilité, on ait-dans la mesure ou devenir riche honnêtement est très difficile maintenant-un ramassis de voleurs et d’escrocs.
    Détournement de fonds et favoritisme sont du pipi de chat à côté de certaines pratiques mafieuses notoires de certains édiles de l’Assemblée Nationale ou du Sénat. Tout le monde sait et personne ne peut rien faire.
    Des fois, je me dis que oui, la justice est bien laxiste.
    Dépèchez-vous, Dassault commence à se faire vieux. Balkany aussi, Chirac, on en peut plus !! Combien de pognon ils ont détourné ?? 300€ ?? Par minute, alors.

    Pendant ce temps-là, il vaut mieux chercher ceux qui fraudent au chômage, à l’assurance maladie, etc... Comment voulez-vous qu’on paye les labos pharmaceutiques pour des médocs inutiles si les assurés sociaux fraudent ?? Hein ?? Je vous le demande...


Réagir