• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > Étonnant > Insolite : un car de tourisme se retrouve dans la Seine

Insolite : un car de tourisme se retrouve dans la Seine

Jeudi soir, vers 20h 30, près de la Tour Eiffel, les promeneurs ont assisté à un spectacle étonnant : un car de tourisme autrichien flottait entre deux eaux, au milieu de la Seine.

Il stationnait sur le parking du port de La Bourdonnais, dans le VIIème arrondissement à Paris, à une centaine de mètres du pont d’Iéna, quand soudain il s’est retrouvé dans le fleuve.

Selon un témoin cité par Le Post, tout s’est passé très vite : « Au début, j’ai cru à une illusion d’optique. Et je me suis ensuite mis à courir dans sa direction. Lorsque je suis arrivé, on ne voyait déjà plus que le toit du car. Ça été très rapide ».

Cet autocar était vide de tout voyageur et aucun bâteau-mouche n’était amarré près du lieu de l’incident comme cela arrive régulièrement.

Le Post précise que les « 51 passagers et les deux chauffeurs se trouvant au moment des faits dans un cabaret parisien ». La même source précise que les chauffeurs du bus s’interrogent sur ce qui a pu se passer. Ils sont « persuadés » d’avoir serré le frein à main avant de quitter le véhicule.

Mais en sont-ils persuadés avant ou après leur visite au cabaret ?

Tags : Paris Transports Etonnant






Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Bob34

Bob34

Le bob.


Voir ses articles


Publicité





Palmarès