mercredi 7 septembre 2005 - par Fred Cavazza

Madonna adopte la technique de conception centrée sur les utilisateurs

Décidément, elle est trop forte, cette Madonna. Le site Marketing Alternatif nous relate ainsi comment Madonna a testé les maquettes des chansons de son futur album auprès de clubbers : "Pour son dixième album ’Confessions On A Dancefloor’, Madonna a étudié les réactions des clubbers durant tout le mois de juin de Liverpool à Ibiza. A chaque passage de l’une de ses chansons diffusées (sans sa voix), le dancefloor a été filmé pour voir les réactions des clubbers. A la suite de cela, elle a sélectionné les chansons ayant le plus de succès pour son futur album."

Plus d’infos ici : Madonna // étude des dancefloors européens en live !



1 réactions


  • Lolita (---.---.123.52) 15 janvier 2007 19:04

    Salut, Dans le cas ou un fan desire ecrire aux artistes qu’il aime, comment peut-il leur envoyer un e-mail ?

    Si cela est possible, je voudrais entrer en contact avec Madonna, Linsay Lohann, Paris Hilton, Jennifer Lopez, Ben Affleck, Beyoncé.


Réagir