jeudi 8 mars 2012 - par Robert GIL

2012, l’apocalypse finale !

Vous n’y échapperez pas ! Au cinéma, à la télé, à la radio, sur internet, les journaux, les magazines et même ici il va falloir vous préparer à survivre à la fin du monde ! Les mayas l’on prévue sur leur calendrier, alors vous aussi n’oubliez pas de cocher cette date sur le votre. Voici les différents scénarios possibles :

A la date du solstice d’hiver 2012, un alignement parfait des neufs planètes du même coté du soleil déplacerait le centre de gravité du système solaire, soumettant notre bonne vieille terre à une forte déréglementation métérologique. Des tornades, des tempêtes, des cyclones et des séismes entrainant des éruptions volcaniques anéantiraient toute vie terrestre.

Nous pourrions aussi finir carbonisés à cause d’une surchauffe du soleil. Ces fameux pics d’activité avec leur cycle de onze ans atteindraient le 21 décembre 2012 leur intensité maximum et les vents solaires détruiraient notre bouclier magnétique et de fait toute vie sur terre.

La terre peut aussi être expulsée de son orbite. Il existe effectivement ce que l’on appelle des planètes orphelines qui ont été éjectées de leur système. Mais comme la terre est proche du soleil, il faudrait une énergie phénoménale pour atteindre la « vitesse de libération ». Mais le 21 décembre tout sera possible !

Le « must » reste la collision avec un astéroïde géant. Cela s’est déjà produit il y a 65 millions d’années. Actuellement les astéroïdes susceptibles de croiser la terre sont tous répertoriés, et parmi ces « géo-croiseurs » aucun n’est assez gros, ni annoncé pour la fin de l’année.

Il se dit aussi que le système magnétique de la terre serait inversé, la terre perdrait la boule et sa boussole, le nord et le sud feraient n’importe quoi ! Ce dérèglement magnétique entrainerait des phénomènes météorologiques et sismiques tels que l’humanité n’y survivrait pas.

Une autre possibilité est celle de « la planète fantôme ». Cette planète aurait une orbite excentrique qui s’allonge et qui pénètrerait le système solaire en décembre pour percuter la terre le 21. Actuellement, on ne la voie pas encore car elle est cachée par Pluton !

La dernière possibilité est aussi la plus « flippante », elle se mettrait en place au mois de mai pour, après des secousses plus ou moins importantes, éclater à la fin de l’année. Cette catastrophe serait la réinstallation d’un personnage de petite taille, agité de tics nerveux dans le bureau de l’Elysée ! Contrairement aux autres scénarios ce n’est pas la destruction de la planète qui serait en jeu, mais toute notre protection sociale et ce qui reste des droits du travail. Les conséquences resteraient dans un premier temps circonscrites à la France, mais l’avenir de nos enfants serait compromis et le climat social irrespirable. Une espèce de parasites déjà identifiée proliférerait à vitesse grand « V » pour finir de piller le pays et entretiendrait une armée de porteurs de matraques pour faire respecter « ses droits ».

Enfin rien n’est irréversible car comme le dirait Hugo Chavez la planète c’est comme le climat, si c’était une banque on l’aurait déjà sauvée !

Publié sur Coscience Citoyenne Responsable

http://2ccr.unblog.fr/2012/03/07/2012-l%E2%80%99apocalypse-finale/



30 réactions


  • Gabriel Gabriel 8 mars 2012 10:48

    S.V.P, tout mais pas la dernière ! 


  • devphil30 devphil30 8 mars 2012 11:22

    Commentaires et article d’un optimisme à toutes épreuves.


    Mais je rejoins Gabriel sur le tout mais pas la dernière car l’auteur n’a pas évoqué la situation entre Israel et l’Iran et si naboléon se retrouvait en place après le 6 mai , il pourrait être tenté par le suivisme du va t’en guerre sachant que l’iran c’est un autre calibre que la Lybie et l’iran est soutenu par la Russie et la Chine......

    Philippe 

    • pissefroid pissefroid 8 mars 2012 13:55

      Vous avez quand même vu que c’était une parodie ?


    • Abou Antoun Abou Antoun 8 mars 2012 15:42

      En addition aux ’rigolards’ (smileys) je propose qu’on introduise pour les articles et les réactions des lecteurs des symboles plus ou moins explicites :

      • Premier degré
      • Second degré
      • Troisième degré
      • Parodie
      • Etc ...
       Arrivant à saisir naturellement (et quelquefois seulement) le second degré quand il n’est pas trop complexe, cela me dissuaderait de lire les choses prétendant voler plus haut.

  • bruenor bruenor 8 mars 2012 12:17

    Vous avez oublié le complot judéo-maçonnique cabalistique pluri-séculaire ou pluri-millénaire qui prépare en 2012 la fin des temps via la troisième guerre mondiale -le messie des juifs étant l’anti-christ des chrétiens etc....mais bon c’est vrai que ce qui fait peur c’est la prophétie Maya


  • Pelletier Jean Pelletier Jean 8 mars 2012 14:03

    @l’auteur,

    Oui ce serait un cataclysme majeur et la prédiction se réaliserait !

    mais je en crois pas aux légendes mais aux sondages et il faut dire qu’il sont perpétuellement bon...
    http://jmpelletier52.over-blog.com/ 


  • jef88 jef88 8 mars 2012 14:25

    Il y a une erreur fondamentale :
    le problème ne se posera pas le 21dec 2012 (21/12/2012) mais le 21/12/2112.............
    Logique non ?


  • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 8 mars 2012 16:12

    Ces prédictions de Maya l’abeille me filent le bourdon,sauf pour le Mielleux !!


  • Radix Radix 8 mars 2012 17:23

    Bonjour

    Tout est possible... Je prend ma retraite cette année !

    Radix


  • non667 8 mars 2012 17:32

    à rg
    parce que si c’est flamby ça ne sera pas la catha ? smiley smiley smiley


    • Croa Croa 8 mars 2012 23:38

       smiley SI ! smiley

      De plus l’auteur sous estime l’apocalypse en préparation : « Contrairement aux autres scénarios ce n’est pas la destruction de la planète qui serait en jeu » Car là il se trompe !

      Naboléon est un fou de guerre. IL a semé la mort en Libye et voudrait faire de même en Syrie. Mais ce pays s’étant placé sous protection russe et chinoise se serait la 3e guerre mondiale, donc il hésite mais continue à chercher une ouverture à cette guerre, intentions révélés par les barbouzes français qui se sont fait prendre là-bas ces derniers temps.

      Et il se pourrait bien que Hollande aussi soit un fou de guerre : Il a dit qu’il approuvait la politique de Sarkozy en ce qui concerne ses crimes au moyen-orient (il ne l’a évidemment pas dit ainsi mais c’est bien ce que ça voulait dire.)

      Or, après la troisième guerre mondiale il n’y aura plus de planète Terre (enfin, plus pour l’espèce humaine.)

      Donc l’auteur est très en dessous des réalités, quel que soit l’élu, CQFD !
      (Sauf intervention divine faisant de l’imprévu une réalité : Priez mes frères !  smiley smiley smiley ) 


  • Soi Même 8 mars 2012 17:35

    Un texte qui ne manque pas de bon sens.

    Six scientifiques ont réfuté la prophétie apocalyptique Amériquehttp://yamass.blog4ever.com/blog/lire-article-378960-1585508-six_scientifiques_ont_refute_la_prophetie_apocalyp.html

    Par contre il y a projet qui est loin d’être une superstition même si le but est de nous subjuguez.

    Le Projet Blue-Beam et Religion Mondiale
    Elle pourrait bien se produit en décembre 2012.

  • Soi Même 8 mars 2012 17:52

    Il pourrait bien que c’est cela fin du monde.

    Une puce secrète sur votre carte d’identité

  • velosolex velosolex 8 mars 2012 18:00

    Vous avez même oublié une hypothèse « terrifiante », que les écolos de tous poils évoquent, et qui me fait bien ricaner !
    Un seisme se produirait au japon, entrainant un ras de marée, qui lui même provoquerait l’explosion de réacteurs de centrales atomiques !

    Franchement.......Un pays aussi sophistiqué que le japon ! Est-ce qu’un moustique peut renverser une grosse Kawasaki !

    Bon sans rire, au delà de la lettre il faut voir l’esprit. Je ne compte pas le nombre de scénarios apocalyptiques traités cet année : La route
     Melancholia
     Take shelter

    Apprenez que les artistes sentent parfois les choses à la façon des animaux. Là où un scientifique en blouse blanche vous dira qu’il n’y a rien à craindre, et que vous verrez se barrer à toute pompe, écureuils, oiseaux, faites plutot confiance aux animaux.

    Je ne sais pas si la fin du monde est pour demain, mais c’est quand même bien parti, inutile de se cacher la face ni d’évoquer Nostradamus ou les mayas.

     Nous avons des sens pour sentir, enfin ............Peut être pas tout le monde.


  • Jeff Parrot Jeff Parrot 8 mars 2012 18:16

    Le 22 décembre 2012, les prévisionnistes retarderont les événements le 23 Fevrier 2014, à cause d’une erreur de calcul de la date ou d’un retard quelconque de la planete x et de l’alignement ...
    et ce sera reparti pour un tour.


  • bruenor bruenor 8 mars 2012 19:32

    Bah ça fait bien au moins 2000 ans qu’on nous promet l’apocalypse on peut bien attendre encore quelque mois. smiley


  • Enzo 8 mars 2012 21:32

    Tous des fous...encore des fous !
    lol C’est vraiment n’importe quoi !
    On a retrouvé un calendrier maya se terminant en 2012 et alors ? Je ne crois pas qu’il y soit écrit que ce soit la fin du monde à ce moment là....où alors chaque année en regardant mon nouveau calendrier je devrais faire mes prières mdr. Il faut vraiment arréter avec ses sotises, s’ils avaient eu le temps de le faire ils auraient probablement fait d’autres calendriers mais qu’set ce que vous voulez c’est comme ça tout à une fin et ils ne pouvaient alors pas créeé de calendrier infini...voilà une explication probable, pas la peine de chercher 12h à 14h !
    ...Une autre explication serait tout simplement que c’est de la superstition qui date de 5000ans


  • Enzo 8 mars 2012 21:39

    3000ans pardon !


  • antoinel antoinel 8 mars 2012 22:42

    L’univers n’existe que pour celui (ou ceux) qui l’observe, il disparait lorsque celui-ci disparaît.

    Petit jeu : trouvez qui a dit ça !


  • Martin D 9 mars 2012 09:16

    POUR INFO :
    pour les musulmans, nul ne connait la date de la fin de toute vie sur terre(= fin du monde) hormis Dieu car Il ne L’a divulgué à aucune de Ses créatures (anges, démons, humains...).
    Il nous a juste annoncé que cela arrivera un vendredi, que cela arrivera après une période de grands chaos sur terre à tel point que les vivants envieront les morts, que cela arrivera après une grande sécheresse terrifiante, après que le soleil se serait levé de l’OUEST, après que le nom de Dieu ne soit plus craint.

    si sarko ou hollande passe, notre pays fera la guerre à l’Iran smiley


  • Enzo 9 mars 2012 14:08

    Les religieux ne pensent pas...ils croient.

    La différence entre la raison et la superstition


  • restezgroupir44 restezgroupir44 9 mars 2012 17:32

    Prions mes chers frères et soeurs pour que la vraie prophétie du calendar Maya soit réelle et au lieu de tous nous détruire elle nous sauvera......... smiley



  • Soi Même 10 mars 2012 01:51

    C’est en réalité plus prosaïque.

    Pourquoi une fin du monde le 21 décembre 2012 ?

    Nous nous sommes posé la question de savoir pourquoi était véhiculée l’idée de fin du monde pour le 21 décembre 2012. Tout d’abord nous avons cru qu’il s’agissait d’une date issue du calendrier Maya. Manque de chance, la fin du calendrier Maya se situe le 28 octobre 2011. En somme, nous vivons déjà la nouvelle ère. Le 21 décembre 2012 correspond au solstice d’hiver, soit la nuit la plus longue de l’année. C’est une symbolique d’initié qui n’a rien à voir avec les Maya. Alors pourquoi cette date ?

    Au lieu de rechercher des raisons ésotériques, il faut en revenir à plus de pragmatisme. Nous avions évoqué dans Morphéus l’usurpation en 1913 de la souveraineté monétaire US par le cartel bancaire. Fut établi alors un bail de 99 ans, qui remettait le destin de la Réserve Fédérale américaine entre les mains de ces faux-monnayeurs. Or, l’échéance de ce bail se termine le 22 décembre 2012. En clair, le 21 décembre 2012 quand minuit aura sonné, ce sera la fin du monde pour le cartel bancaire privé. Soit il aura mis en place un système mondialisé de contrôle total de la monnaie au-dessus de toutes les banques centrales (type BRI), soit il perdra le contrôle total, libérant enfin la souveraineté monétaire des peuples.

    On peut comprendre que des banques à coût de milliards de dollars, lancent des films et séries hollywoodiennes de fin du monde. Sans doute pour rappeler à leurs agents du Nouvel Ordre Mondial que tout peut être perdu le 21 décembre 2012, s’ils ne font pas leur besogne.

    Frédéric Morin

    http://www.morpheus.fr/spip.php?article175


    • le castor 12 mars 2012 20:12

      Je trouvais l’info interessante, j’ai verifie : la FED a ete creee le 23 dec 2013 et n’a (il semblerait apres courte recherche) pas de date ’d’expiration’... si vous avez des liens credibles, je suis preneur.
      Mais je vous rejoins tout de meme sur le fait qu’il est suspect que cette date fasse tant parler d’elle. Comme la plupart ici, je ne crois pas aux theories ’esoteriques’ fumeuses sur le sujet mais toute cette esbrouffe pourrait permettre une bonne ’sensibilisation’ pour une operation ’false flag’ d’envergure par exemple.


    • le castor 12 mars 2012 20:15

      rectification : 23/12/1913


Réagir