jeudi 25 février - par Michel DROUET

La stratégie du Caméléon (fiction politique, ou presque…)

Du haut de l’estrade, le Caméléon salua la dizaine de personnes réunies dans la salle sans fenêtres d’une « société de conseil » implantée dans les beaux quartiers de Paris.

Personne ne connaissait son véritable nom et la semi pénombre qui régnait dans la salle rendait difficile toute identification de ce personnage au pouvoir de nuisance démesuré. Nuisance était le terme qui convenait au Caméléon. Disons qu’il développait des stratégies particulières, propres à satisfaire les intérêts de ses mandants, autrement que par le lobbying classique…

Les représentants de ces intérêts privés étaient là, devant lui, et il ne pouvait pas s’empêcher de savourer le moment : la capitalisation cumulée de ces firmes représentait la moitié du PIB des pays de l’OCDE et cela expliquait que les conversations discrètes qu’il pouvait avoir avec les chefs d’Etat, toujours sur ligne sécurisée, n’avaient rien d’une partie de plaisir pour ceux-ci.

Il s’agissait avant tout, sous couvert de démocratie, bien sûr, d’obtenir tous les aménagements, tous les arrangements aux principes éternels, sans que le bon peuple puisse regimber, tout cela bien entendu sous couvert de progrès social, de mondialisation heureuse et autres foutaises de communicants pour faire passer la pilule.

Comme disait Milton Friedman : « La responsabilité sociale des entreprises consiste à maximiser leurs profits ».

« Chers amis, merci d’être venus si rapidement. Le moment est crucial pour la défense de nos intérêts puisqu’il s’agit de l’élection présidentielle en France. Comme vous le savez, les médias et les commentateurs politiques font tout pour réinstaller le match Macron/Le Pen pour 2022. C’est normal, puisque nous avons fait jouer nos relations auprès des Médias, qui, comme vous le savez sont tous plus ou moins la propriété de nos amis, et pour convaincre les réticents, notre technique de menace d’OPA agressive a fait le reste.

Pourquoi, me direz-vous, organiser un tel débat entre une candidate qui n’imprime pas depuis son raté de 2017 et un jeune Ministre de droite aux dents qui rayent le parquet et qui ne pense qu’à une chose, savoir si son tour viendra bientôt. Bref, un débat sans grand intérêt pour le commun des mortels, sauf qu’il nous a permis de valider les orientations de notre organisation ».

Convaincu de son effet, il fit une pause et remarqua l’extrême attention des participants.

« Avant de décliner la stratégie mise au point, laissez-moi vous rappeler dans quel état est le pays actuellement. Tout était bien parti, même si l’épisode de contestation de fin 2018 début 2019 avait pu laisser planer des doutes sur la fermeté de ce gouvernement. Pour la prochaine fois nous saurons mieux adapter nos actions en évitant de croire que la seule présence d’un chômage structurel à hauteur de 9% est suffisante pour endormir la société. Il faudra aussi faire de la calinothérapie préventive avec les indépendants, les personnes isolées et ceux qui habitent en cambrousse. Par contre, la stratégie de décrédibilisation des corps intermédiaires a joué à plein pot, à tel point que les syndicats d’extrême gauche ont fait leur coming out politique et sont désormais en train de fricoter avec les islamistes en banlieue et instrumentalisent quelques idiots utiles de la sphère universitaire dont ils se débarrasseront le moment venu, avant d’être eux-mêmes bouffés par les radicaux religieux. Tout va bien de ce côté-là et nos financements arrivent à bon port.

Par contre, ce qui n’était pas prévu, c’est le Covid qui a mis en relief les carences du système de santé public que nous avions eu tant de mal à dégommer en obtenant la création des ARS. Tout est à refaire. Pareil pour le système d’indemnisation du chômage, encore que là, le spectre de faillite du système plombé par le quoi qu’il en coûte, comme pour la sécu dont le déficit s’accumule, devrait nous faciliter les choses… Et comme personne n’a eu le mauvais goût de rappeler que le gouvernement s’était appauvri au plus mauvais moment en faisant des cadeaux fiscaux aux entreprises, le débat sur les déficits sera totalement justifié par la dette Covid et rien d’autre.

Un peu de benchmarking ne faisant pas de mal, nous avons été voir ce qui se passe aux Etats Unis, notre modèle « démocratique » de référence, afin d’étudier les évolutions indispensables pour la société française sachant que ce qui se passe là-bas arrive ici quelques années après. Je vous conseille donc vivement la lecture de « Morts de désespoir », non pas pour vous lamenter sur le sort des pauvres aux USA mais pour étudier la transposition en France de systèmes qui marchent bien outre atlantique. On dénonce dans ce bouquin écrit par Angus Deaton, prix Nobel d’économie en 2015, les (je cite), « méfaits des forces économiques » qui ont contribué au déclin de la classe ouvrière et le taux de mortalité en augmentation parmi les classes défavorisées, deux thèmes chers à notre organisation, celle-ci ayant toujours eu comme discours qu’il n’y aurait jamais assez d’emplois pour répondre aux attentes, compte tenu des besoins de profits attendus et qu’il valait mieux influer sur la durée de vie.

Venons-en maintenant aux conclusions. J’ai eu Macron au téléphone, et il a bien réfléchi à la proposition que je lui ai faite de ne pas se représenter en 2022, et il est d’accord. »

Cette annonce fut accompagnée d’un brouhaha interrogatif. Comment ? Celui qu’on avait porté nous-mêmes sur le trône élyséen renoncerait à se représenter ? Et sur les conseils du Caméléon, de surcroit ?

« Notre argumentaire a été le suivant : Pourquoi vous emmerder à gérer les déficits cinq ans de plus sans pouvoir réformer ? Vous allez être encore mal élu et vous courrez même le risque de ramasser une veste car il n’est pas certain que le Front républicain joue encore. Ça fait 20 ans qu’on agite l’épouvantail Le Pen et compte tenu du contexte, le risque est bien réel et si c’est le cas, inutile de vous repointer en 2027. Il faut donc purger le système dès maintenant et dégager un boulevard à la Présidente du RN pour lui laisser faire le sale boulot pendant cinq ans. Vous êtes encore jeune et vous reviendrez en 2027 en sauveur avec un score de république bananière qui vous permettra de faire ce que nous voulons. Voilà notre stratégie. C’est celle de la « destruction créatrice ». Il suffisait juste que la Présidente du RN dise clairement qu’elle n’était plus anti européenne et anti euro, ce qu’elle a fait lors du débat télévisé que nous avons organisé.

Sonnés comme le boxeur ayant pris un direct, les participants eurent un peu de mal à assimiler les choses et restèrent silencieux pendant deux ou trois minutes, temps que le Caméléon mis a profit pour préciser la stratégie.

« Rentrons maintenant dans le détail de l’organisation de cette élection, voulez-vous ? Un fois le principe posé de la non-candidature du Président sortant, il faut maintenant créer les conditions de l’élection de la Présidente du RN, ce qui nécessite tout de même quelques préalables. Je vous rassure tout de suite, la question de ses dettes financières à une banque russe a déjà été réglée ainsi que les différents familiaux internes. De ce côté-là, pas de candidatures parasites à prévoir. Pour l’UPR la question est réglée par sa mise en examen de son Président, donc presque 1% de potentiellement récupérable. Pour Philippot et Dupont Aignan, on va voir ce qu’on peut faire, mais la question sera réglée d’une manière ou d’une autre. Reste la candidature Zemmour pour laquelle je vais essayer de négocier un deal avec à la clé un Secrétariat d’Etat au grand remplacement.

Pour la droite, pas de problème, on laisse la grande foire aux candidatures se dérouler et on comptera les morts, étant entendu qu’aucune candidature n’emportera l’adhésion et qu’aucune entente sur un programme au second tour n’émergera. On fera ce qu’il faut. Piégée, la droite classique s’empressera de nouer avec la Présidente nouvellement élue un accord pour les élections législatives afin de garder des parts de marché à l’Assemblée Nationale, avec quelques Ministères.

Pour la gauche, ou ce qu’il en reste, et les verts, même stratégie, ils se bouffent très bien entre eux et nous n’avons pas besoin d’intervenir, a priori, sauf si une candidature commune devait émerger. On regardera alors nos dossiers et on remettra en circulation, s’il le faut, les vidéos ou propos explicites captées sur les réseaux sociaux.

Voilà mes chers amis, je ne pense pas qu’il y ait de questions. Comme d’habitude, rien ne doit transpirer de ce qu’il s’est dit aujourd’hui et comme d’habitude également, n’oubliez pas de verser votre obole sur notre compte au Luxembourg ».

Le Caméléon quitta la pièce par une porte dérobée derrière l’estrade, laissant ses auditeurs à leurs réflexions sur les nouvelles parts de marchés qui s’offraient à eux, à moyen terme.



367 réactions


    • Attila Attila 28 février 22:17

      @The Old Snoop chtarbologue
      Oulah ! C’est de François Asselineau dont vous parlez ?
      « un vieil homosexuel national-socialiste »
      Vous cautionnez les diffamations répétées de Michalac ?
      Copie des messages de Michalac :

      Michalac :

      "C’était hélas le seul moyen de suggérer le pouvoir sur le peuple qu’on entend attribuer à tous ces malveillants... « pédophiles » pour certains... et bien sûr, juifs pour la plupart... Friandise au-dessus de toutes les autres : le Démocrate-banquier-juif-pédophile... les conspi de l’UPR n’y résistent pas... pas plus qu’au jeu de pâte à modeler..."
      C’est là.

      .

      michalac 19 janvier 14:49

      @Attila
      .

      Michalac déclare que tous les trumpistes sont antisémites 


      .
      Oui, car je fais une distinction entre un trumpiste et un Républicain...
      Ce que les Républicains ont oublié de faire eux-mêmes il y a quatre ans...
      Il est hélas trop tard pour réparer cette erreur...
      Il est en revanche encore temps de ne pas en commettre à nouveau...
      A cette fin, il convient de ne pas faire de distinction entre le national-socialisme masqué de l’UPR et le trumpisme... l’un se revendiquant de l’autre, et pas l’inverse...


      michalac 20 janvier 14:20

      https://www.agoravox.fr/commentaire5962494

      Attila
      .

      Elle ne devient pas antisémite, j’espère ?


      .
      Bien sûr que oui !
      J’ai d’ailleurs déjà eu l’occasion de me montrer clair là-dessus... ici...
      Toutefois, plus qu’une dérive, il s’agirait de la révélation d’une nature profonde, intrinsèque, inavouable et donc dissimulée...
      .
      Chacun se souvient de l’agression odieuse de Finkielkraut dans une rue de Paris, par des Gilets-Jaunes haineux et enragés, au seul motif de sa judaïté, une identité qui faisait alors de lui « l’auteur de tout les crimes »... un épisode plus connu aujourd’hui sous le nom « d’Après-midi des petits couteaux »...
      .
      Des Gilets Jaunes dont l’argument courtaud et les accusations insensées signaient la proximité avec une UPR en embuscade lors de ces journées de révolte populiste...



      https://www.agoravox.fr/commentaire5962482

      michalac 20 janvier 13:53

      Qu’apprends-je ?

      L’UPR ne serait pas l’unique Parti du frexit ?

      Que va-t-il rester alors au Parti National-socialiste français ?

      La réponse semble se cacher dans la question...

      L’UPR reste l’unique Parti national-socialiste en France, un fondamental auquel s’ajoutent désormais le conspirationnisme Q et ce qui reste du trumpisme... pas très français, tout ça...



      michalac  21 janvier 10:32

      "Oui... de Gauche d’Extrème droite... de la Gauche nationale-socialiste...

      La Gauche véritable est par essence une mouvance progressiste...
      La lutte des classes, concept éculé, n’étaient pas une fin en soi mais un combat pour le progrès...
      Progrès, progressisme..
      ."


    • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 28 février 22:19

      @The Old Snoop chtarbologue
       
      Non il desinforme autant sur d’autres redacteurs par exemple celui des articles de Moderatus, je le cite lui car je parcours souvent ses articles un peu percutants qui attirent les mouches à merde islamo-gauchistes europeistes...
       
      Et plein de fois il écris des aneries, rien que cet aprem, et la ce n’est pas ton serviteur qui à recuperé l’ensemble de ses mensonges et en à fait un bloc évident..
       
      Tu m’excusera, je ne sais plus qui a fait le taf mais tu pourra chercher ca assez facilement.
       
      De plus il à changé plusieurs fois de pseudo, car grillé sous les autres, cela reveles tout de meme le « genre » de l’individu (ex assouline p ex)
       
      Et je n’ai rien contre lui, avec tous les intoxicateurs du site je fais de meme, et tres souvent en plus je source avec des liens serieux et non orientés pour démontrer leurs falsifications grossieres de pseudo dénonceurs de fake-news alors qu’il en sonts tres souvent à l’origine.

      « Parce que chez lui des fake news je n’en ai pas lu beaucoup, »
      Peut etre n’a tu pas le temps pour t’informer mieux pour ne pas les voir
      ce n’est pas une critique hein, chacun ses priorités dans la vie, d’autres regardent les matchs de foot, moi je lis de l’info, c’est mon truc, j’aime ca glaner à droite a gauche de l’info
       
      Ou te fais tu avoir par la gueule de l’emballage (sa maniere de rédiger), c’est possible aussi ? seul toi à la réponse...
       
      J’en ai autant pour le petit lapin encore plus inculte que lui, et nonos l’ami de intox en chef pipile 1er et des-intox etc....

      Apres tu fais et fera comme tu le pense le mieux, ici je n’ai rien à vendre, concernant mes orientations politiques bcp les connaissent cad le principe Chouardien et donc pas à l’UPR ni ailleurs
      (forcément vu que c’est un parti politique)


    • The Old Snoop chtarbologue The Old Snoop chtarbologue 28 février 22:22

      @Philippe Huysmans, Complotologue

      Il y en a déjà beaucoup qu’on ne voit plus smiley

      Et Maboulvox devient chiant squatté qu’il est par un parano-débile belge, son corniaud du Vivarais et le double Ouam de celui-ci

      Bientôt vous ne serez plus que vous trois et si Pemile se tire vos vies minables qui n’ont déjà pas beaucoup de sens n’en auront plus du tout 


    • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 28 février 22:23

      @The Old Snoop chtarbologue

      Ben tiens il est juste ci dessus du mien l’ensemble de ses msgs d’intox et la c’est juste un extrait, des perles doivent encore etrent présentes dans de nombreux articles de moderatus...
      Tu m’excusera, je n’ai pas que cela a faire que de noter ses approximations, j’ai bien trop à faire avec celles de pipile déja ^^


    • Ben Schott 28 février 22:25

      @The Old Snoop chtarbologue
       
      « un vieil homosexuel national-socialiste »

       
      Espèce d’abruti.
       


    • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 28 février 22:26

      @The Old Snoop chtarbologue
      Tu sais tu peut tenter ta vie ailleurs avec michalac, pipile, petit lapin blanc et nonos...
      Tu veut savoir un truc, je ne m’inscrirai pas...
      Par contre sois sympa, file moi le lien d’ou c’est...
      Comme cela des que j’aurai un peu le bourdon, j’irai lire vos posts,
      cela sera un grand moment d’hilarité assurée ^^


    • The Old Snoop chtarbologue The Old Snoop chtarbologue 28 février 22:30

      @Attila

      Faut-il faire la liste des conneries qu’a pu débiter la super-gourde de l’UPR sur le Covid, Trump, Qanon, les huiles essentielles qui soignent la chtouille etc ...etc ...

      Moderatus en aligne aussi de belles même si je suis assez d’accord avec lui sur l’immigration mais sans partager ses obsessions

      Alors virer Michalac et garder Fifi et Moderatus me semble plus que contestable


    • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 28 février 22:32

      @Attila

      michalac 19 janvier 14:49

      @Attila
      .

      Michalac déclare que tous les trumpistes sont antisémites 

      C’est vrai que celle ci est magnifique smiley

      Surtout apres ne pas avoir arrété de clamer que le gvt trump (et ses afficionados/groupies) etaient à fond de chez à fond pour « l’etat sioniste d’israel »
      De la part du meme enfin plutot DES MEMES ailleurs il y a peu de temps.
       
      Lorsque je dis que certains osent tout ici, c’est démontré une fois de plus  smiley


    • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 28 février 22:39

      @The Old Snoop chtarbologue
      "Moderatus en aligne aussi de belles même si je suis assez d’accord avec lui sur l’immigration mais sans partager ses obsessions

      "

      Encore une connerie relevée

      Moderatus est un des seuls malheureusement sur pleins de sujets à mettre les pieds dans le plat, chose plutot rare sur ce site islamo-gauchiste européiste à fond , les articles de rotokoto c’est quoi d’apres toi ?
       
      La oui c’est un playdoyer et de la propagande non stop pour l’UE et ce gvt, c’est simple tout ou presque tout trouve credit à ses yeux, bon le vote par anticipation avec des machines a voter qui sonts en plus avec le logiciel utilisé aux usa à eu du mal à passer, la.... il à frisé l’indigestion (lol)

      alors faut arreter de delirer un peu ....
      CVombien d’aticles recents de la part du NPA par exemple, presque rien, des militants du NPA il n’y en a plus ici ou presque plus (helas) et pourtant je suis à des lustres de leurs idées.
       
      Par contre des macronistes et des pro-islam politique qui vonts jusqu’a faire du prosélitisme, la c’est un bon paquet... dont ton pote ex assouline au passage désormais mlichalac, va lire l’article sur Milla de l’epoque publié par moderatus.
       
      non mais defois quoi smiley


    • @The Old Snoop chtarbologue

      Bientôt vous ne serez plus que vous trois et si Pemile se tire vos vies minables qui n’ont déjà pas beaucoup de sens n’en auront plus du tout

      Je me fous comme d’une guigne de pemile, tu sais snoop. Ce qui compte c’est le nombre de lectures des articles.

      Pour l’instant je travaille sur tout autre chose, un peu plus pointu qu’un article, du coup j’en ai doublement rien à battre.

      Vous, les fufus, avez une fâcheuse tendance, tout comme pipile, à vous penser le centre de l’univers, c’est ballot, et c’est très faux.


    • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 28 février 22:46

      @The Old Snoop chtarbologue
      "Vous ne pensez qu’à interdire à d’autres de s’exprimer, dans la plus parfaite logique de la « cancel culture » mâtinée d’esprit S.A.

      « 

      Hein ???
      Non bien au contraire, plein de fois je ne suis pas d’accord avec fifi brin d’acier (upr) et je lui dis et nous discutons
      par contre si ils desinforment et mentent ou tronque l’info, oui je le dis...
      que ca soit fifi brin d’acier ou n’importe qui ici

      Expliquez moi juste pourquoi je devrais expliquer et soutenir ce gvt qui p ex instaure un couvre feu à 18 h 00 dans les grandes villes et ou cela forcément c’est la cata car cela entasse les gens aux memes horaires dans les transports et les magasins et amplifier forcément le cas de »covidés"
      dire que c’est une idée extra pour adherer à la doxa ambiante dont vous faites partie en soutiens actif des proagandistes digne de radio Paris...
       
      Alors, ben non et j’en suis désolé ... ne comptez pas sur moi, il me reste encore un zeste de dignité poiur ne pas sombrer ou esperer avoir quelques miettes du gateau en collaborant.


    • Attila Attila 28 février 22:48

      @Ouam
      « Michalac déclare que tous les trumpistes sont antisémites  »
      Hihihi !

      .


    • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 28 février 22:49

      @Philippe Huysmans, Complotologue
      Je me fous comme d’une guigne de pemile, tu sais snoop. Ce qui compte c’est le nombre de lectures des articles.

      C’est un clone de pipile ou de michalac ? ou d’un autre de la bande ?...
      Enfin cela en à le gout et l’odeur en tout cas smiley


    • Bendidon ... voila l'Ankou ! Bendidon 28 février 22:51

      @Aita Pea Pea
      wi wi pipi suis un trouQanon smiley


    • Bendidon ... voila l'Ankou ! Bendidon 28 février 22:52

      @Aita Pea Pea
      wiwi pipi suis un trouQanon  smiley


    • @Ouam

      Non c’est un fufu, un de la bande à disons, il s’appelle snoopy, là-bas. Un des mecs qui veut tuer Avox.


    • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 28 février 22:53

      @Attila

      @Ouam
      « Michalac déclare que tous les trumpistes sont antisémites  »
      Hihihi !

      .

      Ben oui ... c’est ce que je disais exactement plus haut...

      Et, au passage cela bien été une des grosses erreurs de D Trump d’acter la loi x fois repoussée par les autres concernant la capitale d’Israel
       
      Cela ne pouvais qu’etre sources d’emmerdes...
       
      Il aurai du etre plus futé sur ce coup la, faire comme les autres pdt us avant lui...remettre lui ca à la st glinglin et refiler la patate chaude au suivant ^^


    • The Old Snoop chtarbologue The Old Snoop chtarbologue 28 février 22:54

      @Philippe Huysmans, Complotologue

      C’est vrai que tu te déclares « beaucoup plus intelligent que la moyenne » et « qu’on te deteste rarement pour ta bêtise »

      Quant au nombre de lectures de tes articles c’est du niveau du bulletin paroissial ...

      Et si il y en a un qui se considère comme le centre de l’univers, c’est bien toi, tu n’es qu’une baudruche ...


    • @The Old Snoop chtarbologue

      C’est vrai que tu te déclares « beaucoup plus intelligent que la moyenne » et « qu’on te deteste rarement pour ta bêtise »


      Tu notes tout, c’est bien. En même temps après un certain âge, si on ne fait pas comme ça on oublie. N’oublies pas de noter l’heure quand tu vas pisser, on voudrait pas que tu t’oublies.

      Quant au nombre de lectures de tes articles c’est du niveau du bulletin paroissial...

      Faut pas oublier d’ajouter tous les clics aux endroits où c’est publié, du coup, c’est plus exactement la même limonade.

      Et si il y en a un qui se considère comme le centre de l’univers, c’est bien toi, tu n’es qu’une baudruche


      Je fais mon petit devoir sans me poser beaucoup de questions. Je suis en acier trempé, plutôt bien armé, et pas exactement le genre de con que tu pourrais démonter, snoopy.

      Vois-tu, ici, tu es comme une brise mauvaise, sans plus. Un bruit de fond désagréable, une odeur qui traîne, rien de plus.

      Bisou smiley


    • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 28 février 23:01

      @The Old Snoop chtarbologue
      si vous répondiez plutot sur ma question sur le couvre feu a 18 h 00 dans les grandes villes que je vous ai posée un message au dessus au lieu de vous etaler à nouveau  ?
       
      Vous comprenez lorsqu’on s’adresse à vous ? vous comprenez le Francais ?


    • pemile pemile 28 février 23:03

      @The Old Snoop chtarbologue "Bientôt vous ne serez plus que vous trois et si Pemile se tire vos vies minables qui n’ont déjà pas beaucoup de sens n’en auront plus du tout "

      Impossible, d’après Huysmans je suis payé par Soros, ces trois zozos menacent le grand complot mondial !


    • pemile pemile 28 février 23:08

      @Philippe Huysmans, Complotologue « Je fais mon petit devoir sans me poser beaucoup de questions »

      Pose toi plutôt des questions sur ton devoir foireux sur les données de l’INSEE !

      « Je suis en acier trempé, plutôt bien armé, et pas exactement le genre de con que tu pourrais démonter, snoopy. »

      Qui penses-tu convaincre, à part Cyrus et Ouam ?? smiley


    • The Old Snoop chtarbologue The Old Snoop chtarbologue 28 février 23:09

      @Ouam

      Je ne réponds aux cons que si j’en ai envie et personne ne peut m’y obliger.

      Ceci posé il semblerait que beaucoup de poivrots vivent mal le fait de ne pas pouvoir finir la journée au bistrot. Peut-être es-tu de ceux-là ?


    • @pemile

      Qui penses-tu convaincre, à part Cyrus et Ouam ??


      Personne, je n’ai pas prétention à convaincre, moi, c’est ce qui nous différencie.


    • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 28 février 23:10

      @pemile
      "Impossible, d’après Huysmans je suis payé par Soros, ces trois zozos menacent le grand complot mondial !

      « ’

      tu t’est trouvé un ami digne de toi en tout cas..
      en parlant de ca, qui à sorti (pffff j’arrive meme plus à compter tes aneries vu leurs quantités indescroiptibles) que d’apres un fondu comme toi :
       
      p hyusmans etais super modo sur a vox et qu’il avais la capacité à lui seul de bloquer tes articles...
       
      encore une autre »somptueuse"
       
      c’est vrai que le couple old snoop, michalac nono, toi , c’est assez fabuleux dans le genre des chtarbés de 1er ordre
       
      et bien sur cela non plus tu ne l’a pas affirmé avec p huysmans lorsque j’etais présent il y a quelques jours smiley smiley


    • The Old Snoop chtarbologue The Old Snoop chtarbologue 28 février 23:11

      @pemile

      Ces trois là s’aiment, c’est une belle histoire, un peu envahissante mais une belle histoire quand même smiley


    • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 28 février 23:14

      @Philippe Huysmans, Complotologue
      "Personne, je n’ai pas prétention à convaincre, moi, c’est ce qui nous différencie.

      "

      +1000, comme toi, je file de l’info etayée et verifiable et chacun
      ensuite ira y faire ses verifications et en tirer ses propres conclusions si il le désire...

      d’ailleurs tu remarque que le cloine de pipile , old snoop ne comprends pas une question et à visiblement comme pipile du mal à repondre des que la question deviens un peu précise...et surtout l’embete....


    • @Ouam

      Il est juste pathétique. Et je luis flanque une trouille bleue (c’est une sensation agréable).

      Après Shaw et John, il semble que je sois le suivant à inspirer à notre petit toutou un peu plus que de la crainte, il pisse sur la moquette quand je hausse le ton.

      Il a dû être blessé que ses merveilleux opus n’aient pas été publiés. RIP. Pauvres petits articles perdus dans les limbes, qui ne trouveront jamais la voie du paradis.

      Et cela, cela ne peut avoir qu’une seule cause, bien sûr ! JE suis admin sur Agoravox, et me fais passer pour un auteur lambda (comme c’est malin).

      smiley


    • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 28 février 23:17

      @The Old Snoop chtarbologue
      remarque toi tu t’aime toi meme...à travers pseudos interposés smiley
       
      plus je te lis ... plus je pense que tu est pipile...
      pourquoi ?

      comme lui tu ne comprends rien et ne sais répondre à une question précise smiley


    • The Old Snoop chtarbologue The Old Snoop chtarbologue 28 février 23:19

      @Philippe Huysmans, Complotologue

      J’admire la finesse belge

      La baudruche se prend pour Rambo smiley


    • The White Rabbit The White Rabbit 28 février 23:21

      @pemile

      Le vivifclub a réussi à virer Michalac ?

      La bande à l’étron wallon fait donc tout pour couler le site afin de se palucher entre eux.

       smiley


    • pemile pemile 28 février 23:21

      @Philippe Huysmans, Complotologue « Et je luis flanque une trouille bleue (c’est une sensation agréable). »

      Sûr ! Un mec qui vient se vanter d’écrire des « Stored procedure » ça fait très peur ! : -))


    • @The Old Snoop chtarbologue

      La baudruche se prend pour Rambo 


      Non c’est toi qui te prend pour... je sais pas trop quoi.. un petit chien, peut-être ?

      Moi je bouge, je produis, j’existe.

      Toi, t’es déjà mort.


    • pemile pemile 28 février 23:23

      @The White Rabbit « La bande à l’étron wallon fait donc tout pour couler le site afin de se palucher entre eux. »

      Ils ne s’en cachent pas ! smiley


    • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 28 février 23:23

      @Philippe Huysmans, Complotologue
      "Et cela, cela ne peut avoir qu’une seule cause, bien sûr ! JE suis admin sur Agoravox, et me fais passer pour un auteur lambda (comme c’est malin).

      « 

      oui un peu comme sud ouest désinforme sur les merveilleuussees decouvertes d’un pauvre daupohinou en perdition... et miraculeusement (sisi je vous jure que c’est possible) notre pipile national expert autoproclamé en informatique appliquée est etrangement incapable le soir meme de nous poster la photo de ses exploits et nous la poste le landemain en nous disant...
       
       »eh les gars c’est la mienne..sisi... hier je l’avais pas dans mon smartphone...mais j’vous jure sur l’coran man frerreuu que c’est moi qui l’ai prise
      hier"

       smiley smiley smiley
       
      vl’a la fine équipe dans toute sa spendeur, et je jure que je déforme rien du tout, tout est verifiable dans l’historique des messages d’a vox pour ceux qui n’y croiraient pas tellement que c’est ENORME le pipile et ses mythos ^^


    • pemile pemile 28 février 23:24

      @The Old Snoop chtarbologue

      Bienvenue au club, Ouam ne comprend pas ce que tu écris ! smiley


    • The White Rabbit The White Rabbit 28 février 23:25

      @pemile

      J’ai loupé des episodes mais qu’est-il arrivé exactement à Michalac ?


    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 28 février 23:25

      @The White Rabbit
      Quelle horreur nom de Zeus !!! Lol


    • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 28 février 23:27

      @pemile
      ah mais pas du tout, de mon coté (les autres je sais pas) moi je veut pas que tu te barre, reste ici, c’est trop drole d’avoir un mytho qui est grave à ce point...
      je t’assure que tu fais monter à toi tout seul l’audimat du site smiley

      par contre ces derniers temps t’affabule un peu moins,
      p ex t’a plus trouvé de soucoupe volante sur tes rochers....
      ou nous verra la photo de preuve incontestable le lendemain smiley


    • pemile pemile 28 février 23:27

      @Ouam « oui un peu comme sud ouest désinforme sur les merveilleuussees decouvertes d’un pauvre daupohinou en perdition »

      Pas Sud Ouest, mais Ouest France et Le Télégramme, et ça m’amuse que tu découvres comment fonctionne la presse locale et ses correspondants, payés 5€ l’article et 5€ la photo !


    • @pemile

      Sûr ! Un mec qui vient se vanter d’écrire des « Stored procedure » ça fait très peur !


      Certain, garanti, j’ai des études qui le prouvent  smiley

      Dis, petit clown, personne comprend, à part toi.... Ce que je me demande, c’est, toi, tu comprends, ou pas ?

      Marre-toi si tu veux, là, c’est relâche. Demain je reprends le truc sur base de ce que j’ai conçu aujourd’hui.

      J’avance lentement, mais à coup sûr, pas comme toi, mon pauvre, qui es incapable de filtrer les doublons et autres « erreurs impardonnables ». Eh oui, à côté de « sort » il y a « unique » aussi, et pis c’est pas fini avec ta méthode à la con.

      Chez moi désormais c’est en 1 clic.

      Je pense sérieusement à bazarder l’info concernant les 10.537 personnes nées à l’étranger que l’Insee cache dans ses stats FM.


    • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 28 février 23:28

      @The White Rabbit
      J’ai loupé des episodes mais qu’est-il arrivé exactement à Michalac ?

      hélas...comme les bonnes soeurs il est decu...
      il a eu droit a des carottes...
      rapées smiley


    • @Ouam

      Il est mouru. Jeté, exclu, barré, radié, foutu dehors.

      Pauvre petit ange, parti trop tôt....


    • The White Rabbit The White Rabbit 28 février 23:30

      @Aita Pea Pea

      En tout cas y’a de moins en moins de monde dans l’agora depuis la revivification.
      Un hasard sans doute ... smiley


    • pemile pemile 28 février 23:30

      @The White Rabbit « J’ai loupé des episodes mais qu’est-il arrivé exactement à Michalac ? »

      Je sais pas, absent aujourd’hui, mais son compte a été supprimé (et tous ses posts)

      https://www.agoravox.fr/auteur/michalac


    • @pemile

      Ouin, ouin ouin.

      Bisou smiley


    • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 28 février 23:32

      @pemile
      "Pas Sud Ouest, mais Ouest France et Le Télégramme, et ça m’amuse que tu découvres comment fonctionne la presse locale et ses correspondants, payés 5€ l’article et 5€ la photo !

      "

      si je comprends bien ta démarche...
       
      donc en plus t’est tellement radin que t’a meme pas 5 roros pour figurer sur la tof du canard en montant les encheres à 10 pour etre en 1ere page ...
      mytho et pingre...
      t’acumule toi smiley

      et en plus tu prends les lecteurs pour des cons, m’enfin ca tu est un des seuls à croire que les autres gobent encore tes aneries délirantes smiley


    • The White Rabbit The White Rabbit 28 février 23:32

      @Philippe Huysmans, Complotologue

      Y’a plus grand monde pour recevoir tes bisous compotologue, tu t’en rends compte ou pas ?


    • @The White Rabbit

      En tout cas y’a de moins en moins de monde dans l’agora depuis la revivification.


      De moins en moins de racaille tu veux dire ? La (vraie) modé à du moins tenu compte de ce que j’avais écrit. Je savais qu’ils nous lisaient, je l’avais écrit sur le forum dédié...

      On attend TON dérapage, lapin. Avec des GROS fusils.


    • pemile pemile 28 février 23:33

      @Philippe Huysmans, Complotologue « Dis, petit clown, personne comprend, à part toi »

      Je sais bien, il n’y a pas beaucoup d’informaticien sur AgoraVox, c’est bien le seul forum sur lequel tu peux faire illusion !


    • @The White Rabbit

      Y’a plus grand monde pour recevoir tes bisous compotologue, tu t’en rends compte ou pas ?


      C’est juste l’avis d’un lapin, il y a combien de neurones connectés (ailleurs qu’à ses couilles) dans la tête d’un lapin ?


    • The Old Snoop chtarbologue The Old Snoop chtarbologue 28 février 23:37

      @Aita Pea Pea

      Salut Aita

      Je retiens la jolie formule de « l’étron wallon » . A mon avis elle va coller aux basques de notre Rambo de canapé

      Ces trois brêles ne sont pas sans me rappeler Morice

      Je suis venu sur ce site il y a bientôt 15 ans pour lire Patrick Adam

      J’y ai aussi lu Argo, Sandro et quelques très bons auteurs qui n’étaient pas tous de mon bord

      Quelle décadence !


    • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 28 février 23:37

      @pemile
      « Je sais pas, absent aujourd’hui, mais son compte a été supprimé (et tous ses posts) »

      de mon coté tu pourra compter sur moi pour militer pour que tu restes...

      tu vois que je t’aime lol...
      bon fantasmes pas non plus smiley


    • The White Rabbit The White Rabbit 28 février 23:37

      @pemile

      Un article intéressant sur agoravox

      Tout était déjà en germination en fait


    • pemile pemile 28 février 23:38

      @Ouam « et en plus tu prends les lecteurs pour des cons »

      Non, surtout toi, et tes deux amis Cyrus et Huysmans qui mordent avant de réfléchir !

      Cette anecdote du dauphin fut un grand moment, vos délires m’amusent et la PQR y mette son grain de sel encore plus ! smiley


    • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 28 février 23:38

      @The White Rabbit
      « ....Tout était déjà en germination en fait »

      nan... t’it lapinou qui dérives complotiste ? éhbé smiley smiley


    • @pemile

      Je sais bien, il n’y a pas beaucoup d’informaticien sur AgoraVox, c’est bien le seul forum sur lequel tu peux faire illusion !


      C’est un peu là où tu te trompes, je me fous de « faire illusion », je produis des résultats reproductibles.

      Je mettrai mes données en accès libre, avec la méthodo et tous les scripts SQL destinés à les reproduire.

      L’Insee va se sentir mal, très mal. Et ils ne pourront rien faire, c’est la CADA qui leur a ordonné de publier ces listes.

      Ils comptaient sur le fait que ce n’était pas exploitable, désormais ce n’est plus vrai.

      Merciki ?


    • @pemile

      Cette anecdote du dauphin fut un grand moment, vos délires m’amusent et la PQR y mette son grain de sel encore plus !


      On sait où tu vis, désormais, moi j’ai déjà une cerise, j’attends de savoir où la mettre.

      Toi tu sais qui je suis, où je bosse, et tout le toutime, moi... Eh bien je saurai, tôt ou tard.


    • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 28 février 23:44

      @pemile
      "Cette anecdote du dauphin fut un grand moment,

      « 
      tu note avec plaisir que certaines fois nous pouvons etre d’accord

       »vos délires m’amusent et la PQR y mette son grain de sel encore plus !"
      wiwi c’est cela...
      d’ailleurs elle n’a pas plus causé de mon lion qui faisais miaou miaou devant ma porte que j’ai receuilli et qui m’adore depuis que je lui ai fait gouté un bout du somptueux dauphin que tu à trouvé ... et que moi aussi je jure sur l’coran mannn frerreuu que c’est la vérité vraie
       
      tu vois je te crois moi ^^
      comme tu me crois aussi avec mon histoire de lion smiley


    • @The White Rabbit

      Ca fait « super-sérieux » les articles non datés, on sent le professionnalisme.


    • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 28 février 23:45

      @Ouam
      gouter pardon...


    • pemile pemile 28 février 23:45

      @The White Rabbit « Tout était déjà en germination en fait »

      Et Ertzscheid parle de 2008, je pense que ça a empiré depuis, non ?

      Cyrus, Grand Chevalier de la Charte, Ouam qui ne comprend rien à rien, et Huysmans le Maître Jedi en acier trempé qui combat le Grand Complot avec des « Stored procedure », y’avais des profils équivalents à l’époque ?


    • pemile pemile 28 février 23:49

      @Philippe Huysmans, Complotologue « On sait où tu vis, désormais »

      Et j’ai vu que Cyrus se vante d’avoir trouvé mon identité, viendez donc me rendre visite ?


    • The White Rabbit The White Rabbit 28 février 23:50

      @pemile

      Nan mais maintenant on a des pointures : philou, doctorix qui est devenu un pape dans son genre, Bendindon...etc

      Les hauteurs du 21 eme siecle sont himalayesques ! smiley


    • The Old Snoop chtarbologue The Old Snoop chtarbologue 28 février 23:51

      @pemile

      Il y en a eu des gratinés genre Maugis et quelques autres

      Mais ils étaient nettement moins rigolos dans le genre comique involontaire smiley


    • pemile pemile 28 février 23:51

      @Philippe Huysmans, Complotologue « je produis des résultats reproductibles. »

      Oui, mais faux, dommage pour toi !

      « L’Insee va se sentir mal, très mal. »

      Mais au moins, t’es un grand comique ! smiley


    • @pemile

      Et j’ai vu que Cyrus se vante d’avoir trouvé mon identité, viendez donc me rendre visite ?


      Tu cherches à provoquer quoi exactement, petit homme ?  smiley

      Ah merde, ratay !


    • The White Rabbit The White Rabbit 28 février 23:52

      @pemile

      Meme Nabum a fait 3 réactions sur le seul article publié aujourd’hui.

      La taverne des pouetes faisait mieux en son temps, c’est dire le niveau atteint en ce moment !!! smiley


    • pemile pemile 28 février 23:54

      @Ouam « tu note avec plaisir que certaines fois nous pouvons etre d’accord »

      Non, non, je note avec plaisir que tu ne comprends rien à rien smiley


    • @pemile

      Mais au moins, t’es un grand comique !


      Commence-donc par travailler les données, tu n’y comprends rien.

      Tu n’as rien fait, mais tu sais tout, nicht wahr ? Moi j’ai pris le temps de les analyser, aujourd’hui je peux dire que l’Insee a magouillé.

      Ca ne te fait pas plaisir ? M’en tape, mon cochon.


    • @The White Rabbit

      Quand tu seras capable d’écrire comme Nabum, reviens nous voir, lapin.


    • The White Rabbit The White Rabbit 28 février 23:56

      @The Old Snoop chtarbologue

      Le gland bleu faisait mieux que le vivfclub réunis.
      Il faut dire que lui il sortait de son corps quand d’autres ici en sont prisonniers au niveau du fondement.


    • pemile pemile 28 février 23:57

      @The White Rabbit « doctorix qui est devenu un pape dans son genre, Bendindon »

      Bendidon se prétend clown, Huysmans est un clown, mais doctorix qui s’appuie sur son ancien exercice de médecin de campagne pour ses délires concernant la médecine, là, il y a un pas de franchi qui plombe grave AgoraVox smiley


    • pemile pemile 28 février 23:58

      @Philippe Huysmans, Complotologue « Commence-donc par travailler les données »

      C’est fait mon petit, et bien avant toi, comme pour l’article de June !

      Il faut comprendre les données avant d’agir smiley


    • The White Rabbit The White Rabbit 28 février 23:59

      @Philippe Huysmans, Complotologue

      "On attend TON dérapage, lapin. Avec des GROS fusils.

      smiley

      Prétentieux !


    • @pemile

      Tu critiques des gens dont tu ne serais pas digne de cirer les godasses, ça vaut pour Pierre-Henri, ça vaut pour Azyx.

      Pour résumer, t’es vraiment le gros gougniafier de base, con comme un balai.


    • pemile pemile 1er mars 00:00

      @Philippe Huysmans, Complotologue
      PS : en plus, pour June, je pense que ta conclusion est aussi foireuse que tes « calculs » sur les données de l’INSEE !


    • @The White Rabbit

      Tout le monde fait des erreurs, on attendra le temps qu’il faut.


    • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 1er mars 00:01

      @pemile
      « Et j’ai vu que Cyrus se vante d’avoir trouvé mon identité, viendez donc me rendre visite ? »

      Vu comment t’est raciste et pas acceuillant avec les Parisiens ou pareil tu voulais les confiner avec des chars vu ta trouille énorme de la covid qui te fais adherer aux pires theses... certainement pas
       
      Et ton coté de negrier affiché ou desormais tu n’a meme plus le courage d’affirmer vu que tu à modifié ta page te decrivant 
      car j’y faisais souvent « référence » à ta page et tu a fini par te dire que cela t’attirrerai peut etre un jour de sérieuses emmerdes et tu l’a comme toin avatar modifié en douce, parce qu’il est courageux le pipile...
      mais de loin...
       
      toujours pret à retourner sa veste pour « collaborer » suivant le coté ou du vent souffle...
       
      Tu vois c’est pour cette foultitudes de raisons que je souhaites ardemment que tu ne sois pas ejecté d’ici, pour que certains puissent evaluer jusqu’ou un bon collab’s peut aller...
      C’est le coté « educatif » du site que j’aime bien ma foi...


    • @pemile

      PS : en plus, pour June, je pense que ta conclusion est aussi foireuse que tes « calculs » sur les données de l’INSEE !


      Ce que tu penses, tout le monde s’en fout.


    • pemile pemile 1er mars 00:01

      @Philippe Huysmans, Complotologue « Tu critiques des gens dont tu ne serais pas digne de cirer les godasses, ça vaut pour Pierre-Henri, ça vaut pour Azyx. »

      Tu vénères des gens dont tu n’es pas capable de comprendre les erreurs ! smiley


    • The White Rabbit The White Rabbit 1er mars 00:02

      @pemile

      Oui c’est ce qui donne la cré débilité actuelle au site.
      Quand les auteurs sérieux se barrent , la lumière se fait sur les ploucs et les barjots.
      Qui en attirent d’autres par effet de halo.

      Ils n’ont même pas compris qu’en censurant et bannissant ils se tiraient des balles dans le pied.
      C’est dire le level ... smiley


    • @pemile

      Tu vénères des gens dont tu n’es pas capable de comprendre les erreurs ! 


      Je les connais, tous les deux, personnellement.

      Tu sais quoi d’Azyx, mon petit loup ? Pas grand-chose, eh ? Moi si.

      Assez pour savoir que t’es légèrement ridicule, petit. Quand tu sauras à quel point, tu vas passer par un grand moment de solitude.

      Te fatiguer à « prétendre » que je ne saurais pas comment utiliser les données n’a pas de sens, je le fais déjà, et je me fous de ton avis (il ne compte pas).

      Le moment venu tu devras, toi, prouver que mes données ne sont pas correctes, et là, tu vas souffrir.

      Je suis patient, déterminé, et un peu rigolard, aussi.


    • pemile pemile 1er mars 00:08

      @The White Rabbit
      Aujourd’hui, j’ai enterré la plus vielle de mes deux chiennes, morte dans mes bras, j’ai perdu quelqu’un d’exceptionnel, si demain je dois enterrer AgoraVox, j’irai sur le site du canard belge pour oublier et rigoler.


    • The White Rabbit The White Rabbit 1er mars 00:08

      Je me souviens d’un temps ou on partait juste pisser et on loupait une bonne dizaine de posts.
      Aujourd’hui on peut partir déjeuner et revenir une heure plus tard sans rater un seul commentaire.

      La revivification qu’on vous dit ...


    • @pemile

      j’ai enterré la plus vielle de mes deux chiennes, morte dans mes bras

      Mais ça ne conserve pas la viande, fallait la mettre au congélou, quitte à virer deux ou trois tranches de dauphin !


    • @The White Rabbit

      Je me trompe où tu l’as déjà dit ?


    • The White Rabbit The White Rabbit 1er mars 00:11

      @pemile

      Désolé pour toi et ta chienne pemile.
      Moi aussi j’irai suivre leurs conneries ou ils iront.
      Ca leur fera de l’audience et ils se prendront encore plus au sérieux donc on rigolera encore plus smiley


    • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 1er mars 00:11

      @pemile
      "Il faut comprendre les données avant d’agir 

      "

      Ouais enfin à part du vent qui est une des seules choses que tu saches faire...
      A ta place je me la jouerai modeste surtout avec ton palmares du passé en info ou meme cadoudal qui se revendique une quiche en la matiere etais mdr avec ta maniere de procéder digne d’un, amateurisme qui fais peur
       
      De plus on à rien vu à part un tableau erronné tout pourri et aucune données traitées et vérifiable par un tiers mis a dispo sur un, serveur anonymisé p ex,
      ni non plus des relevés d’erreurs typiques ou p ex p Hyusmans t’a filé tout à l’heure avec des infos plutot précises sur des erreurs grotesques contenues dans la base...
       
      Alors c’est comme ton dauphin cette histoire, en fait c’est du vent, du flan ou plus personne ici ne crois à tes affabulations diverses et varies...


    • pemile pemile 1er mars 00:13

      @Philippe Huysmans, Complotologue « Te fatiguer à « prétendre » que je ne saurais pas comment utiliser les données n’a pas de sens, je le fais déjà »

      wiwi, et tu obtiens n’importe quoi, un truc qui tombe « presque » juste et t’es content smiley

      « Le moment venu tu devras, toi, prouver que mes données ne sont pas correctes, et là, tu vas souffrir. »

      Ce ne sont pas « tes données », ce sont les données des remontés de mairies et les synthèses démographiques qu’en a fait l’INSEE.
      Toi, tu n’as pas les infos complémentaires nécessaires pour traiter ces données, résident français ou pas, point.

      Quant à, Azyx, il suffit de lire ses articles et ses réponses sur Youtube ou ici pour cerner le personnage, point.


    • The White Rabbit The White Rabbit 1er mars 00:13

      Allez good night everybody
      good nite walloon turd smiley


    • pemile pemile 1er mars 00:16

      @Ouam "Alors c’est comme ton dauphin cette histoire, en fait c’est du vent, du flan ou plus personne ici ne crois à tes affabulations diverses et varies..."

      Aucune affabulation, viens faire un tour en bretagne qu’on en cause ou continu à délirer sur avox, tu m’amuses.


    • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 1er mars 00:17

      @Philippe Huysmans, Complotologue
      j’ai enterré la plus vielle de mes deux chiennes, morte dans mes bras

       
      Ah ben tu vois je demandais encore un truc exeptionnel de la part de pemilou en me disant, tiens il ne s’est rien passé dans sa boite et ses boulons ...
      Me voila servi, je desesperais...

      C’est mon autruche qui est dcd dans mes bras ce matin, fait chier, pars pour mon autruche que je detestais car elle emplissais mon apartement de toutes ses plumes (sale bete) et en plus avait fait un trou avec son bec dans le plafond pour discuter avec l’otarie de la voisine du dessus, otarie qui va desormais etre triste ...
      Mais bien pour les oeuf a la coque qu’elle me procurais c’etais royal,
      je préparais un oeuf et j’en avais pour une semaine...
       
      Sisi c’est vrai, pourquoi personne ne me crois ?


    • pemile pemile 1er mars 00:20

      @The White Rabbit « Allez good night everybody  »

      T’es peut être Iris, donc t’es peut être ma femme, donc je vais peut être aller partager ton terrier smiley

      Laissons Ouam et Huysmans creuser le leur, profond, profond


    • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 1er mars 00:21

      @pemile
      "Aucune affabulation, viens faire un tour en bretagne

      "

      Toi y en a comprendre Francais ? smiley
       
      Moi y en a dire à toi pas plus tard que qq posts plus haut que moi pas aller chez fachos bas du plafonfd qui sont en plus négriers notoires et affabulateurs et grandes geules...
       
      Toi y en avoir compris moi ? smiley


    • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 1er mars 00:26

      @pemile
      « Tu vénères des gens dont tu n’es pas capable de comprendre les erreurs ! »
       

      Celle ci est purement EXTRAORDINAIRE

      C’est le type qui modifie son avatar et sa presentation en douce, ayant honte de ses anciennes erreurs, qui balance un truc comme ca...
       
      C’est GRANDIOSE !!
       

      Pemile sans rire tu est GRANDIOSE, sisi je t’assure....


    • Ben Schott 1er mars 05:22

      @The White Rabbit
       
      « Quand les auteurs sérieux se barrent »
       
      Là, en l’occurrence, on parle de michalac, qui n’était ni auteur ni sérieux. Un troll hystérique accroché aux mollets de Captain Marlo. Il a fini par dégager, avec pertes et fracas. Normal.
       


    • Captain Marlo Captain Marlo 1er mars 07:40

      @Attila
      Donc, c’est Biden qui commande 

      Vous avez découvert l’eau tiède , félicitations ! Biden commande une partie de l’état profond, ce n’est pas un scoop, c’est ce que nous expliquons depuis des mois. Exemple :James Jeffrey a menti au président Trump durant deux ans.

      "L’ancien envoyé spécial du président Donald Trump pour la Syrie et contre Daesh, James Jeffrey, a accordé un entretien à Defense One [1], une semaine après avoir été relevé de ses fonctions.

      Il y explique avoir bataillé dur pour maintenir des troupes d’occupation en Syrie. Il atteste avoir menti durant deux ans avec des généraux du Pentagone sur le nombre de soldats présents. Alors que Trump n’avait concédé que 200 soldats pour prévenir une attaque des puits de pétrole, lui et le Pentagone en ont maintenu 900 dans différents postes sur tout le territoire.

      Selon nos informations, une moitié des revenus de ces puits a été cédée aux mercenaires kurdes du Pentagone, tandis que l’autre a été réservée pour les opérations noires de la CIA dans le monde (c’est-à-dire sans financement officiel, donc sans contrôle ni du Congrès, ni de la Maison-Blanche).

      James Jeffrey, qui avait été conseiller national de sécurité adjoint du président George Bush fils, est un républicain opposé au président jacksonien, Donald Trump. Il est un des signataires de la lettre ouverte du personnel républicain de sécurité nationale appelant à voter pour le démocrate Joe Biden [2]."


    • Captain Marlo Captain Marlo 1er mars 07:48

      @Attila
      Tiens, mais où est passé Michalac ?

      Je n’en sais rien, en tous cas, je n’y suis pour rien et son éviction est bien dommage !

      Il faisait une formidable publicité pour l’ UPR selon le principe du marketing :
      « Peu importe qu’on en parle en bien ou en mal, pourvu qu’on en parle ! »

      Pour un mouvement censuré depuis 14 ans, c’était une publicité inespérée, et gratuite !! D’autant que les lecteurs pouvaient vérifier sur le site de l’UPR qu’il ne racontait que des âneries et des mensonges.


    • Captain Marlo Captain Marlo 1er mars 07:53

      @CYRUS
      repond aux aboné absent , et je pense que c’ est un message tres fort 
      que nous envoit la moderation ...

      C’est possible, mais les commentaires de Michalac, systématiquement dirigés contre l’ UPR avec des mensonges constants, était contre productif, il faisait involontairement la pub pour l’UPR, alors que la Macronie préférait la censure.


Réagir