dimanche 25 décembre 2022 - par C’est Nabum

Quand la mère Noël prend les rênes

 

Femme au foyer

Une position intenable

 

En dépit de l'affection qu'elle portait il y a peu encore à son vieil époux, la mère Noël, influencée sans nul doute par les mouvements féministes se refuse catégoriquement à rester femme au foyer. Celle que son charmant compagnon nomme affectueusement « Ma Reine ! » n'en peut plus de ce mari volage qui a toujours le feu en un endroit que je ne peux évoquer devant les enfants. Entre eux, il y a comme un coup de froid, une véritable glaciation.

Il est vrai que vivre en Laponie n'est pas une sinécure pour celle qui reste à la maison tandis que l'autre va jouer les cabots, les bellâtres, les mariolles dans tous les supermarchés et centres commerciaux du Monde. Il en revient épuisé certes mais toujours plus gonflé d'orgueil et de prétention, s'attribuant une cote de popularité qui lui donne des ailes.

La pauvre femme se doute que sous la cape rouge bat le cœur d'un vieux cochon qui pense que distribuer des friandises lui permettra quelques privautés avec les petits enfants. Elle se refuse à endosser un éventuel scandale, elle sait que l'habit long peut cacher bien des turpitudes et que la sainteté n'exclut pas que les petits anges aient parfois un sexe.

La mère Noël a été catégorique, elle a dénoncé son bonhomme sur les réseaux asociaux sans même disposer de la moindre preuve. L'autre, toujours absent en cette fin d'année, n'a pu que constater que non seulement le torchon brûlait dans son couple mais que, qui plus est, la coupe était bien plus pleine que sa hotte. Il était trop tard pour revenir en arrière et effacer un contentieux qui n'a cessé de s'allonger comme les listes de cadeaux reçues chez eux.

C'est sans doute là qu'il faut voir les véritables raisons de la rupture. La pauvre femme, lasse d'être prise pour une potiche, s'épuisait à répondre à un courrier de plus en plus abondant et toujours plus volumineux. C'est à croire que les enfants en voulaient toujours plus. Tandis que son bonhomme trouvait un peu partout des supplétifs à peine crédibles pour tenir son rôle, ne pouvant satisfaire à toutes les demandes, alors qu'il exploitait honteusement des lutins pour assurer la maintenance de sa messagerie céleste, elle n'avait aucune aide pour tenir la plume et répondre aux enfants.

La Mère Noël a donc rendu son tablier et signifié la rupture avec son exploiteur de mari. Sa décision est irrévocable, mûrement réfléchie. Il n'est pas à revenir sur ce point. Quand son gredin rentrera de sa tournée, il trouvera non seulement portes et fenêtres closes mais qui plus est, la femme a demandé à un plombier polonais de venir murer les cheminées de sa demeure tout en lui installant une pompe à chaleur.

Elle s'amuse d'ailleurs à l'avance de la tête de son lascar, quand se cassant le nez devant sa maison, il trouvera ses effets devant ladite pompe. Un renversement de situation aussi astucieux que mesquin qui enchante celle qui depuis trop longtemps est restée dans l'ombre. La femme a du reste pris des résolutions pour assurer son avenir. Elle entend ouvrir une société rivale de celle de son bonhomme. Qu'il aille au diable, elle va le mettre sur la paille avec ses chers rennes et son traîneau.

La mère Noël envisage de se soucier un peu plus de la Planète que son vieux grigou. Elle entend limiter la distribution à un paquet par enfant, sans utiliser de papiers et de rubans d'emballage, sans même de cartons et de plastique. Elle s'assurera personnellement de la provenance et de la nature des cadeaux. Il n'est pas question que des enfants esclaves fabriquent pour des enfants rois, des objets qui viennent aggraver le bilan carbone. Elle sait pouvoir compter sur les femmes de cette planète pour revenir à la sagesse et à la raison.

Avec la mère Noël, l'espoir est à nouveau possible. Laissons donc tomber son vieil époux, marqué par une vénalité sans nom, une corruption qu'elle ne pouvait supporter et des pratiques poussant toujours plus à la consommation. Les temps changent, tournez-vous vers cette brave femme.



30 réactions


  • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 26 décembre 2022 07:55

    PERE NO ELLE. Les femmes sont bien plus sensibles au naturel. Ce sont les hommes qui se font du blé avec la PMA, LA GPA, le TRANSHUMANISME et toutes ces connerie qui visent à remplacer le pénis ou verge par le PHALLUS. Car tout ce brille qui n’est pas or.... Chirac et le pouvoir : 3 minutes douche comprise. Vous me direz : mais quelle est la différence entre pénis et PHALLUS. Le phallus est la représentation du pouvoir (cache misère). Le pénis ou plutôt verge le complémentaire de l’utérus... On dit sacraliser le phallus car seul le phallus est en état de reproduction. Le père Noël et ses somptueux cadeaux avec emballage doré.... pour cacher des futilité revendue sur ebay..... en fait, c’est la verge qui est en état de procréer. Le phallus n’est qu’un symbole de puissance. TOUT CE QUI BRILLE N’EST PAS OR... le phallus n’est que LA REPRESENTATION de la puissance masculine par l’organe reproducteur contrairement à ce que dit la mythologie. C’ailleurs, il est souvent représenté seul, snas son complément. Donc, aucune reproduction. Et d’ailleurs, pour procréer, la verge doit être souple. Allors que la représentation du phallus est rigide...


  • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 26 décembre 2022 07:57

    Lire : Le phallus n’est que LA REPRESENTATION de la puissance masculine pas l’organe reproducteur. 


    • C'est Nabum C’est Nabum 26 décembre 2022 08:06

      @Mélusine ou la Robe de Saphir.

      Vous me la coupez !


    • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 26 décembre 2022 08:21

      @C’est Nabum les hommes souffrent généralement de deux problème : soit ils sont éjaculateurs précoces. Soit l’inverse, il n’arrive pas à lâcher ou se lâcher et restent en position phallique sans pouvoir arriver à leur fin. Un calvaire pour la femme. Excusez, mais j’ai travaillé en planning familial. 


    • vesjem vesjem 26 décembre 2022 10:43

      @Mélusine ou la Robe de Saphir.
      c’est alors à la femme de « solliciter » ou de « réfréner » le désir de l’homme
      il ne faut pas que la femme se comporte comme un morceau de bois


    • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 26 décembre 2022 10:50

      @vesjem ou comme on le dit souvent : être une planche à repasser... Bon, si je continue, Nabum risque de devenir chèvre..


  • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 26 décembre 2022 08:01

    D’ailleurs, certaines femmes enceintes n’ont’elles pas des vergétures ??? De vergeté avec suffixe -ure. → voir verge.


  • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 26 décembre 2022 08:16

    D’ailleurs, on dit d’une femme qu’elle est phallique quand elle porte les fétiches imaginés généralement par des homosexuels : chaussures (le fantasme par excellence), maquillage, robe de mannequin (traduction:petit homme) ou plus avancé, portes jartelles, cuir. Non que je critique ces atours qui ont la capacité d’éveiller le désir. Constatons que dans les camps de nudistes, les adeptes bandent rarement. Ces éléments sont dit phalliques car il préservent les hommes de la vue trop crue de l’absence de signe exterieur du sexe féminin. Ce qui les préservent de la castration tant redoutée (les dents de la mèr(e). Chez les djihadistes, là, c’est le corps entier des femmes qui est nié. Mais c’est une autre histoire..... 


  • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 26 décembre 2022 08:25

    Corps rit j’ai : PERE NO ELLE. Les femmes sont bien plus sensibles au naturel. Ce sont les hommes qui se font du blé avec la PMA, LA GPA, le TRANSHUMANISME, bientôt les ventres artificiels et toutes ces connerie qui visent à remplacer le pénis ou verge par le PHALLUS. Car tout ce brille qui n’est pas or.... Chirac et le pouvoir : 3 minutes douche comprise. Vous me direz : mais quelle est la différence entre pénis et PHALLUS. Le phallus est la représentation du pouvoir (cache misère). Le pénis ou plutôt verge, le complémentaire de l’utérus... On dit sacraliser le phallus car seul le phallus est en état de reproduction. FAUX. Le père Noël et ses somptueux cadeaux avec emballage doré.... pour cacher des futilités revendues sur eBay..... en fait, c’est la verge qui est en état de procréer. Le phallus n’est qu’un symbole de puissance. TOUT CE QUI BRILLE N’EST PAS OR... le phallus n’est que LA REPRESENTATION de la puissance masculine pas l’organe reproducteur contrairement à ce que dit la mythologie. D’ailleurs, il est souvent représenté seul, sans son complément. Donc, aucune reproduction. Et d’ailleurs, pour procréer, la verge doit être souple. Allors que la représentation du phallus est rigide...


  • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 26 décembre 2022 08:29

    Je sais que certains vont être exacerbés par mes propos. Mais je pense que vu l’Etat du monde il est nécessaire de rappeler certaines vérités. D’ailleurs le mot fascisme ne vient-il pas de phallus. Et le bras levé, sa parfaite représentation... Fesses serrées bien sûr..... Amusant de constater que le fascisme vient du pays de la chaussures... Le nazisme, c’est plutôt Hugo Boss. Surtout destiné aux hommes...


  • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 26 décembre 2022 08:42

    Remarquons malgré tout que Freud parle rarement de phallus. Concernant l’envie d’un enfant chez la femme, il parle d’envie du pénis. Pas du phallus...


  • zygzornifle zygzornifle 26 décembre 2022 08:42

    Femme au foyer tel que le concevait Landru ?


  • juluch juluch 26 décembre 2022 11:46

    Le couple infernal.....dans l’air du temps...


  • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 26 décembre 2022 11:52

    Je serais curieuse de voir la courbe de divorces depuis le Covid... On serait étonnés... Les gens intelligents mais aussi riches (privilège, je le conçois) maintenant vivent dans deux appartements ou lieu séparés et se voient quand l’humeur est bonne. Pourquoi alourdir encore le climat avec les mauvaises nouvaises dont on nous nous bombarde. Même une amie proche qui me disait ne pas s’intéresser à la politique, reconnaît qu’elle devient excédée par ce qui se passe. Difficile de résister à l’atmosphère toxique à tout point de vue.


  • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 26 décembre 2022 11:55

    Je tiens à ce sujet à aussi rétablir un autre préjugé. Différencence entre agarophobe et claustrophe que l’on confond souvent. L’agoraphobie est le peur des grands espace. La claustrophobie au contraire est la fuite de la foule et des endroits clos ou bondés... 


  • zygzornifle zygzornifle 26 décembre 2022 15:04

    La mère Noel a sa hotte pleine de sex-toys qu’elle glisse dans la suite nuptiale des Trogneux a l’Elysée ....


  • vesjem vesjem 8 janvier 23:22

    oui, de première bourre


Réagir