mardi 30 juin 2009 - par Shawn

Harcèlement : Karen Mulder en garde à vue !

On signale un afflux massif de policiers au commissariat du 8e arrondissement de Paris. Une grosse prise ce matin... Oussama Ben Laden s’est-il fait choper à Paris ? Bernard Madoff a-t-il été repris de justesse après avoir voulu échapper à ses 150 prochaines années d’enfermement ? Non, rien de tout cela.
 
C’est une bombe qui a été découverte dans le commissariat, déposée à 10h du matin, heure locale. De fabrication néerlandaise. Nom de code : TOP KM. Ce n’est pas le nouveau diminutif à la mode pour Nathalie Kosciusko-Morizet, non...
 
C’est l’ancien top model Karen Mulder qui est l’objet de toutes les attentions depuis maintenant 3 heures dans ce commissariat parisien. Des interrogatoires très poussés, paraît-il, se succèdent pour déterminer les motivations de la belle. Mulder, non pas Fox, mais bien Karen, est accusée de harcèlement. Qui ne rêverait de se faire harceler par TOP KM ?
 
Sa chirurgienne esthétique en l’occurrence. Il se trouve qu’elle aspire à une certaine tranquillité et que Karen ne la lâche plus. Serait-elle fall in love de la praticienne ? Mais non, elle aurait plutôt la haine à ce qu’on en dit. La rage. La fièvre. Une furieuse envie de bastonner. En cause, une opération qui a mal tourné. Un accident professionnel, en quelque sorte.
 
"Le top model, reconverti dans la chanson, lui reprocherait le résultat d’une opération et aurait réclamé depuis longtemps une autre intervention pour réparer la précédente", affirme Le Figaro, qui sort l’info en exclu.
 
Karen Mulder aurait menacé la chirurgienne à de multiples reprises. Et le manège dure depuis des mois ! La chirurgienne, pourtant amie de l’ex-mannequin, en a marre. Se faire harceler par une bombe sexuelle, ça va un moment, mais y a des limites. Surtout si on n’a pas un penchant pour la gent féminine.
 
Les esprits mal intentionnés, dont je ne suis pas, rappelleront que Karen Mulder, 39 ans, a déjà fait parler d’elle dans la rubrique fait divers. "Souvenez-vous du scandale Elite : elle avait porté plainte pour viol contre la célébrissime agence de mannequin. Et s’était aussi fait remarquer dans l’émission de Thierry Ardisson, Tout le monde en parle, où elle était partie en vrille dans un délire psychotique (ce qui lui avait d’ailleurs valu d’être par la suite internée en hôpital psychiatrique)." Merci Voici.
 
Mais que voulez-vous, on ne se refait pas, et comme dit Karen, I am what I am !
 


8 réactions


Réagir