morice morice 17 mai 2012 10:35

et on continue 


en page d’accueil du site :
a Seven fête donc son cinquantième anniversaire en 2007. Elle pourrait être vieillotte, dépassée, anachronique même. En fait elle semble plus jeune et plus adaptée que jamais à nos conditions de circulation. A l’heure où les radars se multiplient sur les routes du monde entier, la Seven est une machine capable de déverser un torrent de sensations même à des allures raisonnables. [...] Dans le but de mieux contenir les coûts de fabrication, Caterham en profite pour externaliser la fabrication des châssis sur une ligne de production automatisée. Des châssis qui ne sont plus brasés mais soudés, afin de compenser la perte derigidité engendrée par la suppression de quelques tubes de la structure. [...] En effet, les moteurs Sigma sont plus volumineux que les Rover K qu’ils ont remplacé. Les versions SV et CSR conservent quant à elles unchâssis à l’ancienne. [...]

votre texte :
La Seven fête donc son cinquantième anniversaire en 2007. Elle pourrait être vieillotte, dépassée, anachronique même. En fait elle semble plus jeune et plus adaptée que jamais à nos conditions de circulation. A l’heure où les radars se multiplient sur les routes du monde entier, la Seven est une machine capable de déverser un torrent de sensations même à des allures raisonnables. Quand le prix des carburants flambe, son poids contenu et ses petits moteurs ménagent la consommation sans sacrifier les performances. La Seven n’a pas eu besoin de s’adapter à son époque : incarnant l’essence de l’automobile sportive, elle avait raison dès le départ !

même le début est pompé pareil

votre « article » se résume donc à... 3 lignes
La Lotus seven est bien sûr la mythique voiture du « prisonnier », le n° 6 qui ne veut pas être réduit à un numéro, et qui ne cesse de vouloir s’évader du « village » où il emprisonné, série qui a rendu cette voiture inoubliable.

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