Pere Plexe Pere Plexe 13 septembre 2014 19:06

...encore une belle manip de IFRAP !
L’astuce et d’assimiler accident ferroviaire en France=SNCF alors que ce n’est évidemment pas le cas.Nombre d’opérateurs étrangers ou privés interviennent sur le réseau de RFF.
La deuxième malhonnêteté est d’imputer les accidents de passage à niveau à la SNCF et surtout de comparer avec les chiffres de la France et d’une ile ! Oui le traffic routier (et ferroviaire) en France, carrefour européen, est bien plus grand que celui du RU.Alors oui le risque est plus grand à un carrefour que dans une impasse...
En 2012 et au niveau européen 3% des victimes étaient des voyageurs 4% du personnel et 93% des intrus (pietons ,suicides,intrusion sur le domaine ferroviaire interdit..) .
La dernière manipulation,mais aussi la plus belle, est de comparer les chiffres d’un réseau français double avec un traffic voyageur lui aussi presque deux plus important...sans pondérer les chiffres !


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